Publié le 1 juin 2024 à 12h00
Bagdad: oui pour Emirates Airlines, non pour Aigle Azur
Publié le 15 juin 2011 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Icelandair inaugure trois nouvelles dessertes : les îles Féroé, Pittsburgh et HalifaxOui! C’est à l’image des… a commenté l'article :
Boeing détaille à la FAA les étapes pour améliorer la sécurité de ses avionsLe toulousain a commenté l'article :
Boeing détaille à la FAA les étapes pour améliorer la sécurité de ses avionsPas si Cool !! a commenté l'article :
Pénurie d’avions : la cession-bail, une manne pour certaines low costLire aussi
Emirates rejoint la plateforme Turbulence Aware de l'IATA
Mexique : Emirates et Viva Aerobus signent des accords interligne
Emirates, compagnie aérienne officielle de Roland-Garros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 07h00 par Air-Journal
Publié le 1 juin 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 juin 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 juin 2024 à 11h00 par Thierry Blancmont
delthier a commenté :
15 juin 2011 - 13 h 46 min
Je pense que même si Aigle Azur est la plus ancienne compagnie privée de France, son nom n’a pas la notoriété que pourrai lui procurer son ancienneté! A l’étranger et notamment en Irak il est difficile de rattacher Aigle Azur à l’aérien civile Français! Tant que cette compagnie ne se développera pas plus elle aura du mal à assoir son nom! Un liaison France/Irak serai plutôt du niveau d’Air France pour attirer la clientèle tant de et vers la France que celle en correspondance!
delthier a commenté :
15 juin 2011 - 18 h 22 min
Oh!! je n’ai pas relu le 1er commentaire! Le voici de nouveau avec les corrections: “Je pense que si Aigle Azur est la plus ancienne compagnie aérienne privée de France, cela ne lui procure pas la notoriété qu’elle pourrait espérer! Le développement sur le l’intercontinental (vol de plus de 06H00) ne pourra que assoir le nom d’Aigle Azur mais il faudrait commencer par des liaisons plus célèbres (USA, Amérique du Sud…)! Une liaison France/Irak est plutôt de l’envergure d’Air France, compagnie plus apte à attirer les passagers tant nationaux qu’en correspondance!