Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Nantes: Regional s’envole pour Bruxelles et Düsseldorf
Publié le 21 juillet 2011 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Serge13 a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXnom a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsSnorcky a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAX@ jeje a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXLire aussi
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Air France-KLM et Saudia : accord interligne et contrat...
Climat : la majorité des compagnies aériennes utilise du...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Mykel86 a commenté :
21 juillet 2011 - 8 h 15 min
Encore deux lignes qui ont été créées pour des hommes d’affaires de la région nantaise, et uniquement dans ce sens ! Exploité des avions de 37 sièges sur des lignes internationales me parait totalement farfelues, et renforce l’idée d’elitisme que diffuse AF auprès des Français qui n’utilise plus cette compagnie.
Quand vous imaginez qu’en correspondance à Paris, il y a 25 A/R/j Paris – Bruxelles (avec une capacité de l’ordre de 450 pax dans une rame TGV), et que AF met 1 A/R/j au départ de Nantes avec un E135, et des prix très elevés, et bien ce type de ligne est voué à disparaître très rapidement !
Pandrass a commenté :
29 juillet 2011 - 8 h 47 min
Le prix pour un billet tgv Nantes-Bruxelles et de 110€ minimum.
Je suis prêt à en payer un peu plus pour arriver beaucoup plus vite et ne pas risquer de manquer une correspondance à Paris…
Pandrass a commenté :
29 juillet 2011 - 8 h 50 min
… et je ne parle que d’un aller simple !
Damien a commenté :
21 juillet 2011 - 8 h 45 min
Mais vous êtes un grand expert aéronautique vous dites-moi!!! Pffff
Mykel86 a commenté :
22 juillet 2011 - 7 h 19 min
Merci de développer votre remarque ! Ou ne poster rien sur ce site !
Michel C a commenté :
21 juillet 2011 - 12 h 53 min
Vols pour Bruxelles : destinés aux hommes d’affaire de la région nantaise et même pas à leurs collègues bruxellois, vu les horaires proposés. Et le prix “à partir de” 149 euros (et “jusqu’à” combien ?) n’est pas fait pour les touristes mais pour ceux qui ne paient pas eux-mêmes le billet …
Jonathan a commenté :
22 juillet 2011 - 5 h 59 min
Bonjour Mr Regional on voudrait bien la même chose a Bordeaux !
Le Bruxelles direct 3 fois par jour supprime il y a 2 ans fait grand défaut et aucun direct sur l’Allemagne est très pénalisant pour le sud ouest
Mykel86 a commenté :
22 juillet 2011 - 7 h 18 min
Espérons qu’ils vous entendent à la direction d’AF, et que dans le cadre du plan Bases Province prévu aussi à Bordeaux pour le service débutant fin mars 2012 !
Zimmermann a commenté :
4 octobre 2011 - 17 h 57 min
Vous trouvez ca cher ?
Quelqu’un a t’ il déjà pris le TGV ?