Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Publié le 5 août 2011 à 17h30 par Alain Nguyen
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Michel C a commenté :
5 août 2011 - 18 h 41 min
On ne comprend pas très bien. Evidemment, Ryanair est 100% en tort, par définition, la question n’est pas là. Bon, mais à part cela ? Ce vieillard a eu, semble-t-il, un ennui cardiaque en vol, que sa fille, infirmière, a soigné. On lui a proposé un sandwich et une boisson, qu’elle a acceptés (sans quoi on ne lui aurait pas demandé de les payer). L’aéroport de Skavsta est en effet à 100 km de Stockholm, mais tout près de Nyköping, une ville d’importance moyenne, où se trouvent des médecins et au moins un hôpital. Et qu’est-il advenu du malade en fin de compte ? On n’en dit rien … Il a survécu, apparemment.
Jean a commenté :
6 août 2011 - 0 h 07 min
Ca ne fait que confirmer mon opinion de cette compagnie de voleurs !!!
Easyjet sont aussi low cost et pourtant, ils travaillent avec infiniment plus sérieux.
SEB a commenté :
6 août 2011 - 5 h 11 min
Une hônte de faire de telles choses!! Là ça va vraiment trop loin!!! Compagnie de merde, aucune décence pour tout être humain (que ce soit leurs employés ou les clients!)…
Ils mériteraient un boycott massif!
Sanouk a commenté :
6 août 2011 - 15 h 59 min
Tu parles d’un journalisme d’investigation… Je ne porte pas les low cost dans mon cœur mais de la à prendre comptant n’importe quelle dépêche! Qui a vérifier la véracité de ce récit et la réalité de la crise cardiaque et du reste?
Joël Ricci a commenté :
6 août 2011 - 16 h 17 min
S’il y a eu de nombreux articles de presse plus la réaction officielle de Ryanair, il y a bien eu un problème à bord de ce vol. Ensuite, aucun médecin et aucun check-in médical sérieux à bord il est vrai. En conséquence, chaque partie défend donc son avis et à chaque lecteur de se faire son opinion, moi-même essayant de rester objectif dans la transcription de l’info.
Enfin, je suis désolé, 😉 je ne faisais pas d’investigation sur cet article.
Alain Lebas a commenté :
6 août 2011 - 16 h 24 min
Dans son article la redaction d’Air-Journal a donne les deux versions, celle de la victime presumee et celle de la compagnie Ryanair, elle ne peut pas etre plus impartiale, merci d’en tenir compte.
Michel C a commenté :
9 août 2011 - 10 h 34 min
En fait, un tel bruit est lancé régulièrement à propos de Ryanair : l’an dernier, on a raconté que c’était sur un MRS-EDI, et le moribond a dû payer un tea (of course) et un biscuit.
http://www.heraldscotland.com/news/home-news/ryanair-charged-ill-passenger-for-tea-and-biscuits-as-he-feared-heart-attack-1.1060542
C’est un peu comme les prétendues toilettes payantes à bord …
fred a commenté :
25 novembre 2011 - 14 h 16 min
Bah ,attendons qu’il y ait un mort à bord et nous verrons quels genres d’arguments bidons vont être trouvés par tout ce beau monde qui minimise les responsabilités de Ryanair !