Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Brit Air s’adapte à la nouvelle base d’Air France et abandonne le Fokker
Publié le 12 octobre 2011 à 16h50 par Alain Nguyen
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ramada a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionPhilou a commenté l'article :
Contrôles biométriques aux frontières de Schengen : files d’attente record et aéroports européens sous pressionLire aussi
Airbus teste avec succès une nouvelle phase du projet fello’fly...
Nouveau salon : Air France pose sa touche française à Londres-Heathrow
KLM retire son premier 737‑800 et accélère la transition...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Mykel86 a commenté :
12 octobre 2011 - 22 h 52 min
C’est un bon début !
Mais il reste encore beaucoup à faire, pour permettre l’ouverture de nouvelles lignes, et de développer la couverture du groupe AF&KLM sur les aéroport régionaux, dont certains ne sont plus desservis malheureusement.
Enfin, svp, merci d’augmenter les capacités depuis Paris vers la Bretagne, le passage du Fokker F100 au CRJ700 a plombé des lignes comme celles vers Quimper et Lorient.