Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Air New Zealand achète sept ATR 72-600
Publié le 19 octobre 2011 à 07h30 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![L avionneur franco-italien ATR a annoncé une commande avec Air Tahiti pour quatre nouveaux avions ATR 72-600 et un contrat de ma
L avionneur franco-italien ATR a annoncé une commande avec Air Tahiti pour quatre nouveaux avions ATR 72-600 et un contrat de ma](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-ATR-72-600_Air-Tahiti-source-ATR-207x140.png)
Air Tahiti signe un accord pour quatre ATR 72-600 supplémentaires
![La compagnie aérienne de Nouvelle-Zélande a repoussé la reprise de sa desserte de Nouvelle-Calédonie au 11 décembre (au lieu
La compagnie aérienne de Nouvelle-Zélande a repoussé la reprise de sa desserte de Nouvelle-Calédonie au 11 décembre (au lieu](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Air_New_Zealand-A321neo-vol-207x140.jpg)
Air New Zealand suspend ses vols pour la Nouvelle-Calédonie...
![Selon des informations publiées dans les médias indiens, Air India, propriété du groupe Tata, est actuellement en train d év
Selon des informations publiées dans les médias indiens, Air India, propriété du groupe Tata, est actuellement en train d év](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Alliance-Air-Air-India-Regional-72-600-207x140.jpg)
Air India réfléchit à des opérations régionales opérées...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
golden a commenté :
19 octobre 2011 - 15 h 49 min
question idiote comment vont ils ramener les avions en nouvelle Zélande étant donné la courte autonomie des atr. Par avion cargo ?
Perig a commenté :
19 octobre 2011 - 16 h 14 min
Un avion est prévu pour voler, ils vont donc y allé en volant (de leurs propres ailes), mais en plusieurs fois… Je pense qu’il faut 3 jours à un avion de ce gabarit pour allé en Australie depuis Toulouse.
golden a commenté :
19 octobre 2011 - 17 h 26 min
pauvre pilote qui devra faire presque 20 000 kms en atr
Anonymous a commenté :
19 octobre 2011 - 20 h 24 min
Deux équipes Pilote+Copi qui tournent, c’est jouable. 😉
Anonymous a commenté :
19 octobre 2011 - 20 h 23 min
Bien sûrement comme les ATR de Air Tahiti, Italie-Egypte-Oman-Inde-Indonésie-Australie-Nouvelle-Zélande.