Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 20 novembre 2011 à 09h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
Ryanair se retire des Açores en 2026 : le coût des aéroports...
Maroc, Cap Vert, Grand Nord : Transavia France enrichit...
Transavia renforce sa présence en Bretagne avec deux destinations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
delthier a commenté :
20 novembre 2011 - 19 h 08 min
Il parait que Transavia devait être la compagnie low cost d’Air France : IL PARAIT !!!
AF a commenté :
21 novembre 2011 - 16 h 57 min
Il parait qu’il y a de nombreux jaloux frustrés dans leurs vies!!!!!!
delthier a commenté :
21 novembre 2011 - 19 h 42 min
Si votre commentaire s’adresse à moi (ce que je pense car j’ai été le seul à écrire un commentaire avant vous), vous avez très mal compris le sens de mes écrits!!! Je veux tout simplement souligner que lorsque Air France avait annoncé le rachat de Transavia il était question d’en faire une compagnie low cost pour contrer EasyJet et Ryannair entre autres mais cela n’a pas été le cas! Ainsi, en 2011 Air France en est venu à ouvrir des bases provinciales sous l’identité Air France pour mener à bien l’objectif pour laquelle elle avait investi dans Transavia! En outre, Transavia n’a jusqu’à présent depuis son rachat par Air France affiché aucun bénéfice net comptable! Avec le revirement de l’objectif 1er de Transavia, la politique de développement d’Air France n’a pas été claire : les DG (GOURGEON) en a fait les frais!
AVANT DE VOUS EMBALLER DANS VOS COMMENTAIRES CHERCHEZ UN PEUT ET NE VOYEZ PAS LE MAL PARTOUT! J’AIME AIR FRANCE J’AI MEME ETE UN GRAND FIDELE (j’ai été Fréquence Plus Rouge)! AUJOURD’HUI JE VOYAGE BEAUCOUP MOINS MAIS JE TIENS A CE QUE AIR FRANCE SOIT EN HAUT!
POURQUOI ETRE AUSSI MECHANT DANS LES COMMENTAIRES LORSQU’ON EST JUSTE ICI POUR APPORTER SON AVIS SANS AGRESSIVITE (à moins que je n’ai rien compris de ce que doit être des échange civilisé)!!!
Gerome a commenté :
29 novembre 2011 - 11 h 12 min
il est plus intéressant de se procurer d’un vol sec tunisie car le logement n’est pas cher dans ce pays.
Gerome a commenté :
29 novembre 2011 - 16 h 59 min
pour pouvoir faire des vacances inoubliables en Tunisie à des prix pas cher, n’hésitez pas de dénicher votre vol sec tunisie.