Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair lance son nouveau site de recherche d’hôtels
Publié le 19 avril 2012 à 07h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
THAI publie des bénéfices pour le troisième trimestre 2024, se plaint des retards maintenance pour les moteurs Trent 1000SERGE13 a commenté l'article :
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupeGrinch' a commenté l'article :
COMAC annonce qu’Air China est le premier client du gros-porteur C929Lire aussi
![Ryanair a prévenu lundi que le nombre de passagers transportés par le transporteur aérien était revu à la baisse en raison d
Ryanair a prévenu lundi que le nombre de passagers transportés par le transporteur aérien était revu à la baisse en raison d](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-ryanair-boeing-737-moteur-source-serge-fabi-207x140.jpg)
Ryanair : retards de livraison d’avions Boeing et baisse...
![L augmentation de la capacité sur une liaison aérienne se traduit en général par une baisse des tarifs des billets, comme on
L augmentation de la capacité sur une liaison aérienne se traduit en général par une baisse des tarifs des billets, comme on](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-aeroport-paris-beauvais-tille-low-cost-ryanair-skyup-source-SAGEB-207x140.jpg)
Etude : comment l'arrivée d'une low cost sur une liaison...
![Ryanair a inauguré une académie de formation en maintenance d’avions à Prestick en Grande-Bretagne. La low cost dénonce ég
Ryanair a inauguré une académie de formation en maintenance d’avions à Prestick en Grande-Bretagne. La low cost dénonce ég](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_ryanair-737-max-10©Boeing-207x140.jpg)
Ryanair ouvre une académie de formation maintenance à Prestwick,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Jean-Paul Vincent a commenté :
19 avril 2012 - 11 h 22 min
Est-ce que les prix recherchés par RyanairHotels garantissent la disponibilité d’un lit dans la chambre et le droit d’apporter une valise ?
fred paris a commenté :
19 avril 2012 - 12 h 39 min
Le problème c’est qu’il n’y a plus de site avec les prix les moins chers, mais que TOUS les sites offrent ainsi le même prix. (c’est à dire, le moins cher).
Il n’est pas nécessaire de comparer les prix sur d’autres “booking engine” puisque tous les contrats Expedia, Booking, etc… demandent à l’hotelier de leur offrir le prix le moins cher.
Conclusion, ils ont tous le même prix. Il n’y a donc rien d’intéressant.
fred paris a commenté :
19 avril 2012 - 12 h 42 min
le nouveau système ne “pirate” pas les prix. Ne dites pas n’importe quoi.
Il s’agit de robots qui vont récupérer les prix des hôtels de façon automatique. Cela est légale car les prix sont diffusées au grand public. C’est au site de se protéger avec des système évitant les récupérations automatiques, comme par exemple avec un CAPTCHA, ce qu’à intégré Ryanair sur son système de réservation.