Publié le 2 novembre 2025 à 08h00
Transavia à Dubaï en octobre
Publié le 20 avril 2012 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bételgeuse a commenté l'article :
Ultra long-courrier : Qantas dévoile son premier Airbus A350-1000URL à l’usine d’assemblage de ToulouseA350 1000 ULR a commenté l'article :
Ultra long-courrier : Qantas dévoile son premier Airbus A350-1000URL à l’usine d’assemblage de ToulouseLire aussi
Air France-KLM : croissance du chiffre d'affaires mais rentabilité...
KLM : hausse salariale et mesures de fin de carrière pour...
Transavia France relie Berlin au soleil marocain avec Marrakech...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 novembre 2025 à 11h00 par Alain Hai
Publié le 1 novembre 2025 à 10h00 par Alain Hai
Publié le 3 novembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 3 novembre 2025 à 07h00 par Joël Ricci
ram a commenté :
20 avril 2012 - 21 h 48 min
La ligne sera sans escale technique???
Léon B. a commenté :
21 avril 2012 - 14 h 26 min
La distance franchissable des B737-800 (73H) tourne autour des 5,500km, et le AMS – DXB fait un peu moins de 5,200km, donc pas de refueling nécessaire mais une ETF probablement …
ram a commenté :
21 avril 2012 - 22 h 42 min
5500Km a vide peut-être, mais en full pax?