Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 21 février 2013 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Lire aussi
Augmentation de la TSBA : les aéroports français déplorent...
Maroc, Cap Vert, Grand Nord : Transavia France enrichit...
Transavia renforce sa présence en Bretagne avec deux destinations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
vonfritschthoffen a commenté :
21 février 2013 - 23 h 06 min
il est navrant de voir que Strasbourg aéroport international , devenu communal depuis peu , est la grande oubliée, avec 5OO.000 habitants, sans compter nos voisins, tout près pourtant, qui doivent aller à Baden Baden ! mais, j’avais oublié de préciser ; heh!, Stras, c’est en France !!!!! Allez, c’est pas grave, y a Ryanair, eux s’installent déjà pour un Porto et Londres et certainement plus par la suite. La carte des dirigeants Transavia doit certainement s’arrêter à Nancy ….P’être qui croient qu’on parle l’allemand de l’autre coté des Vosges.