Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Publié le 25 février 2013 à 14h00 par Alain Nguyen
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Alex a commenté :
25 février 2013 - 14 h 20 min
A 45 milliard d’euros le projet et à plus de 45 minutes du centre de Londres en train, rien n’est fait !
Kuttybe a commenté :
25 février 2013 - 18 h 02 min
Très écologique et y’a pas 45 milliards à mettre ailleurs franchement ???
Postanote a commenté :
26 février 2013 - 6 h 26 min
De toute évidence un joli projet spéculatif pour les amis de Cameron. Dans un pays qui ne maîtrise pas le chemin de fer a grande vitesse, et dont on connait la fiabilité du réseau ferré (vitesse comme sécurité).
Last but not least: financement 100% privé donc sans aucun contrôle, déjà que les actuels aéroports Londoniens sont parmi les + chers au monde, voler vers Goodwin Sands sera un luxe!
Il sera sans doute moins cher et plus rapide de faire un LAX/Londres via CDG +TGV!
Marc a commenté :
26 février 2013 - 11 h 05 min
Quand on voit les Pays Bas qui investissent pour renforcer ou remonter leurs digues, il va déjà falloir penser à construire ce nouvel aéroport suffisamment “haut” pour notre réchauffement climatique et aussi bien protégé pour affronter aussi ce que les Pays Bas appellent la “marée du siècle” bien plus élevée que les autres.
Et puis il reste à espérer que les Britanniques seraient meilleurs que les Allemands dans la conception et la construction d’un tout nouvel aéroport … car le Willy Brandt à Brandeburg Berlin n’est toujours pas prêt d’ouvrir !
Ces projets pharaoniques tournent souvent au pire dans nos régions ….. Dommage !