Publié le 8 mai 2024 à 18h00
L’Airbus A380 de Malaysia Airlines arrive à Paris
Publié le 27 février 2013 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Rm a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembreriribdx a commenté l'article :
Départ de Ryanair à Bordeaux : le SNPC-FO estime que la low cost s’est « bien gavée »Jean a commenté l'article :
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembreElP a commenté l'article :
EDreams ODIGEO : succès confirmé pour son offre d’abonnement PrimeLire aussi
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Les tendances du tourisme étranger en direction de Paris...
Malaysia Airlines réalise son premier bénéfice depuis sa...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
CZL25 a commenté :
27 février 2013 - 15 h 50 min
MH déploie son A380 sur Paris en face d’AF qui lance KUL 3 fois par semaine en 777. Mauvais timing pour AF qui ne fera sans doute pas le poids
GREEN777 a commenté :
27 février 2013 - 23 h 40 min
Tout à fait d’accord avec vous : une nouvelle fois AF n’est pas dans le bon “timing”!!! Il me semble qu’il aurait mieux valu que AF ouvre Kuala-Lumpur plus tôt et ce avec au moins 5 rotations hebdomadaires au minimum !
Ferraris a commenté :
28 février 2013 - 11 h 21 min
Effectivement, quand on compare, en classe “affaires”, à la fois les toilettes (très spacieuses, bien éclairées et remarquablement tenues dans le triple 7 de MH), la qualité du fauteuil, l’efficacité souriante des PNC et, surtout, les tarifs, AF est mal placée sur le plan de la concurrence (qui veut payer plus cher pour moins de confort ?)
Pierre a commenté :
13 mars 2013 - 17 h 09 min
En réalité, AF n’a jamais voulu que MH rentre dans Skyteam, c’est déjà fort dommage.
Ensuite, AF veut faire concurrence alors que ses prix sont déjà plus élevés en général et en plus AF va aligner un 777 face à un 380-800 tout neuf.
Mais si l’écart de prix entre les deux vols est raisonnable, je pourrai être tenté par AF parce qu’il n’est pas possible de choisir ses sièges lors de la réservation avec MH, tout est payant.
Malaysia Airlines en négatif : paiement du choix des sièges, bagage à main à sept misérables petits kilos et encore heureux que la compagnie est passé à 30kg pour les bagages en soute !
Enfin, le problème d’AF et pas des moindre, c’est qu’une fois sur le hub de KL, comme vais-je rejoindre les villes de l’Asie du Sed-Est que je souhaite. Ainsi, AF doit seulement chercher une clientèle d’affaire sur KL.