Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Volotea relie Brest à la Corse
Publié le 22 avril 2013 à 12h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
@Volotea
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Volotea poursuit le développement de sa connectivité avec l’Italie depuis l Aéroport de Nantes Atlantique avec l’inaugurat
Volotea poursuit le développement de sa connectivité avec l’Italie depuis l Aéroport de Nantes Atlantique avec l’inaugurat](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_volotea-deux-au-sol©Volotea-207x140.jpg)
Volotea relie Nantes et Salerne en Italie
![La compagnie low cost espagnole Volotea, qui annonçait en décembre dernier l’ouverture de sa 8ème base italienne et une nouv
La compagnie low cost espagnole Volotea, qui annonçait en décembre dernier l’ouverture de sa 8ème base italienne et une nouv](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_volotea-vol-cote©Volotea-207x140.jpg)
Volotea ouvre une 21ème base à Bari en Italie, connectée...
![Alors que Ryanair a annoncé son départ de la plateforme de Bordeaux-Mérignac cet automne, Volotea, la compagnie aérienne des
Alors que Ryanair a annoncé son départ de la plateforme de Bordeaux-Mérignac cet automne, Volotea, la compagnie aérienne des](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_volotea-airbus-nov22©Volotea-4-207x140.jpg)
Deux nouvelles destinations depuis Bordeaux pour Volotea...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
LSGG023R a commenté :
22 avril 2013 - 12 h 18 min
… et l’exploitation de son personnel naviguant continue, en constant développement on dirait. Mais, jusqu’à quand?
ramada a commenté :
22 avril 2013 - 13 h 00 min
C’est sur si tu compares avec les feignasses d’Air France, le personnel de Volotea est surexploité…
tonnellier françois a commenté :
22 avril 2013 - 19 h 21 min
PETIT RIOLO LES FEIGNASSES D’AIR FRANCE T’EMM…(modéré par la rédaction) ET VOYAGE LOW COST TON NIVEAUSOCIAL NE MEROITE QUE CELA
MAîTRE AZé a commenté :
22 avril 2013 - 23 h 14 min
grâce aux feignasses et à une politique stratégique d’il y a encire 10ans d’Air France, les compagnies étrangères nous grignotent sous le nez et on la ferme pour tout accepter!
AF est incapable de maîtriser son propre réseau interne!
fayfay37 a commenté :
22 avril 2013 - 13 h 10 min
Entre pleurnicher par le manque de liaisons entre les aéroports de provinces et défendre l’intérêt des personnels navigants y’a un choix a faire ! Le mien est déjà fait.
Momie a commenté :
22 avril 2013 - 13 h 27 min
Pourquoi dites-vous cela?
J’ai une amie qui a été recruté en début d’année pour la nouvelle Base Bordeaux, et bien ce n’est pas ce qu’on peut entendre sur les forums ou autres, ils ont une activité normale, respecte la legislation en vigueur, et ils sont content aussi car c’est un contrat français qui est proposé et pas un truc à la ryanair sans cotisation.
Ensuite c’est vrai le salaire est faible (le smic) mais bon airmed paye aussi le smic et plusieurs autres compagnies aussi payent le smic à leur navigant.
L’aerien est un milieu de pourri et l’etat s’en fiche royalement sinon y’aurai pas de saisonnier (qui le sont depuis 5ans parfois) dans certaines compagnies!
En tout cas vaut mieux bosser chez volotea que chez ryanair!
BOARF a commenté :
22 avril 2013 - 16 h 06 min
Ramada qui parle des “feignasses” d’Air France mais qui traine sur le net à 13h00. Bel exemple de parasitage.
Saucisson a commenté :
22 avril 2013 - 17 h 24 min
L’Europe devient une union de pays de ploucs.
Les gens achètent des téléphones à 500 euros et trouvent qu’un Paris-Palma à 50 Euros c’est normal.
On va tous en crever de cette lowcostisation de la société.
Quand un autre accident à la Flash Airlines aura lieu,il ne faudra pas venir pleurer comme le faisaient les TO en disant plus jamais ça…
Attention : Équipages exploités = pas la tête au travail
Ces compagnies épuisent leurs équipages, font payer les Copis pour voler et le Smic est à peine atteind pour les PNC…
Volez français!!
Pierre a commenté :
22 avril 2013 - 18 h 56 min
Boycotter cette boîte d esclavagistes…….
Momie a commenté :
22 avril 2013 - 19 h 28 min
Tu rigoles les gens c’est des crevards, des billets à partir de 29€ ils vont pas boycotter!
Sinon y’a longtemps que ryanair aurait fait faillite si y avait boycott du pur lowcost!
Postanote a commenté :
23 avril 2013 - 0 h 08 min
Voyons voyons….
Faut il être pro low cost qui salarie ses employés en France bien que ce soit une boîte étrangère, ou pro CityJet qui, filiale a 100% d’:une Cie française, salarie ses employés en Irlande pour pouvoir dégager des marges pour ses employés bien Français?
Ou simplement “voler français” comme écrit ci-dessus, c’est a dire payer des tarifs exorbitants pour préserver une caste de nantis?
Il peut aussi exister des low costs clean.
Ne pas confondre bas coûts et coups bas….