Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Royal Air Maroc : résultats historiques en 2012
Publié le 22 mai 2013 à 13h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Spirit Airlines a réduit ses prévisions de revenus pour le deuxième trimestre, citant des recettes ancillaires plus faibles qu
Spirit Airlines a réduit ses prévisions de revenus pour le deuxième trimestre, citant des recettes ancillaires plus faibles qu](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Spirit-A321neo-premier©Spirit-Airlines-207x140.jpg)
Etats-Unis : des revenus inférieurs aux prévisions pour...
![Ryanair a annoncé aujourd hui une chute de 46 % de son bénéfice après impôts sur un an au premier trimestre de son exercice
Ryanair a annoncé aujourd hui une chute de 46 % de son bénéfice après impôts sur un an au premier trimestre de son exercice](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-passagers-embarquement-ryanair-source-Aeroport-Beziers-Cap-dAgde-207x140.jpg)
Ryanair : un bénéfice trimestriel à la baisse malgré une...
![Norwegian Air a réalisé des bénéfices bruts supérieurs aux attentes au deuxième trimestre 2024, la low-cost citant une amé
Norwegian Air a réalisé des bénéfices bruts supérieurs aux attentes au deuxième trimestre 2024, la low-cost citant une amé](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Norwegian-737-800-takeoff-nov19©Norwegian-Air-Shuttle-207x140.jpg)
Norwegian Air : résultat opérationnel supérieur aux prévisions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
capitaine93 a commenté :
22 mai 2013 - 15 h 58 min
heureux à minimat!
Ils sont largement en retard au niveau des divertissements à bord, pour des vols LC! Se contenter de vieux sèges serrés puis pas d’écrans individuels par pax!
Afriqiyah est royalement en avance sur ce point et aussi en terme de service.
S’ils veulent gagner plus, il faudra s’y mettre d’avantage.
Point fort de la RAM : >> pouvoir rejoindre le Canada ou NYK sans passer par l’europe avec des tarifs défiants toute concurrence, surtout pour les pays Ouest Africains outre le Nigeria et le Ghana bien entendu.
MAîTRE AZé a commenté :
22 mai 2013 - 19 h 59 min
non non non!
Ram, niveau divertissement à bord, ils vivent encore limite à l’époque soviétique et là encore, je pèse mes mots!
Outre ça, j’ai un cousin qui y vole sur 737 depuis 4 ans et l’ambiance ces derniers temps est quand même tendue. J’en dis pas plus.
wess a commenté :
22 mai 2013 - 20 h 25 min
La RAM
wess a commenté :
22 mai 2013 - 20 h 30 min
La RAM a opéré un lifting de ses 767 et de son 747 (nouveaux sièges, écrans individuels), en attendant les 787! Les 738 NG sont ont ne peut plus récents. Donc beaucoup de progrés a été fait ces derniers temps. Certes, il reste des 737 mais la compagnie ne peut pas changer de flotte du jour au lendemain. Parler de flotte “limite à l’époque soviétique” est diffamatoire … Entre un 737 de la RAM, un 733 de LH ou un 734 de BA, je ne vois pas trop de différences.
AIRMAND a commenté :
23 mai 2013 - 10 h 30 min
la RAM compagnie d’un autre age en plus les marocains sont vraiment racistes vis à vis de leurs homologues d’Afrique subsaharienne c’est incroyable, pourtant c’est sur cette partie à l’instar d’AF qu’il font leur plus grosse marge. Ayant pris la RAM 2 fois en business je peux vous avouer que c’est vraiment “merdique” et le personnel aussi bien naviguant qu’au sol DESAGREABLE. je n’ai plus jamais renouveler l’expérience, moi et la RAM et le Maroc C’EST FINIIIIIIIIIII!