Publié le 3 mars 2025 à 12h00
Royal Air Maroc : résultats historiques en 2012
Publié le 22 mai 2013 à 13h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Vidéo : le premier Airbus A350-900 de SWISS à l’atelier de peintureBoeing 2025 a commenté l'article :
Korean Air s’apprête à finaliser l’achat de 20 Boeing 777-9 et 20 787-10A340 a commenté l'article :
Vidéo : le premier Airbus A350-900 de SWISS à l’atelier de peintureLchris a commenté l'article :
Korean Air s’apprête à finaliser l’achat de 20 Boeing 777-9 et 20 787-10Lire aussi

Maroc : un nouveau terminal pour l'aéroport Casablanca-Mohammed...

L'IATA salue la « Stratégie Aéroports 2030 » du Maroc pour...

El Al : bénéfice net annuel en hausse de 470 % en 2024
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
capitaine93 a commenté :
22 mai 2013 - 15 h 58 min
heureux à minimat!
Ils sont largement en retard au niveau des divertissements à bord, pour des vols LC! Se contenter de vieux sèges serrés puis pas d’écrans individuels par pax!
Afriqiyah est royalement en avance sur ce point et aussi en terme de service.
S’ils veulent gagner plus, il faudra s’y mettre d’avantage.
Point fort de la RAM : >> pouvoir rejoindre le Canada ou NYK sans passer par l’europe avec des tarifs défiants toute concurrence, surtout pour les pays Ouest Africains outre le Nigeria et le Ghana bien entendu.
MAîTRE AZé a commenté :
22 mai 2013 - 19 h 59 min
non non non!
Ram, niveau divertissement à bord, ils vivent encore limite à l’époque soviétique et là encore, je pèse mes mots!
Outre ça, j’ai un cousin qui y vole sur 737 depuis 4 ans et l’ambiance ces derniers temps est quand même tendue. J’en dis pas plus.
wess a commenté :
22 mai 2013 - 20 h 25 min
La RAM
wess a commenté :
22 mai 2013 - 20 h 30 min
La RAM a opéré un lifting de ses 767 et de son 747 (nouveaux sièges, écrans individuels), en attendant les 787! Les 738 NG sont ont ne peut plus récents. Donc beaucoup de progrés a été fait ces derniers temps. Certes, il reste des 737 mais la compagnie ne peut pas changer de flotte du jour au lendemain. Parler de flotte “limite à l’époque soviétique” est diffamatoire … Entre un 737 de la RAM, un 733 de LH ou un 734 de BA, je ne vois pas trop de différences.
AIRMAND a commenté :
23 mai 2013 - 10 h 30 min
la RAM compagnie d’un autre age en plus les marocains sont vraiment racistes vis à vis de leurs homologues d’Afrique subsaharienne c’est incroyable, pourtant c’est sur cette partie à l’instar d’AF qu’il font leur plus grosse marge. Ayant pris la RAM 2 fois en business je peux vous avouer que c’est vraiment “merdique” et le personnel aussi bien naviguant qu’au sol DESAGREABLE. je n’ai plus jamais renouveler l’expérience, moi et la RAM et le Maroc C’EST FINIIIIIIIIIII!