Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 23 août 2013 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain Nguyen a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineAdv a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026@serge13: inutile « d’imaginer »! a commenté l'article :
Les compagnies aériennes américaines voient leurs bénéfices reculer au troisième trimestre 2025Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineLire aussi
Cet hiver, easyJet relie Grenoble à Londres et Birmingham
Ryanair ouvre une base à Rabat : la capitale marocaine s’envole...
Le transporteur ultra low cost Spirit, en faillite, cherche...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Backpacker a commenté :
24 août 2013 - 8 h 12 min
En vous lisant l’introduction de votre article , on pourrait penser que de la classe affaire sur du low cost est une nouveauté
Vous annonciez l’introduction de cette classe sur JetBlue
FCB a commenté :
24 août 2013 - 9 h 14 min
Fly Dubai tout comme Virgin Australia (low cost) à ses débuts avait banni la classe affaire et les salons pour pax….et maintenant elle est comme les autres…car c’est ce que veulent les passagers: programmes de fidélisation, confort et un peu de respect pour les dollars payés… EZ y viendra aussi…tôt ou tard… Je ne parle pas de FR, ce n’est pas une compagnie aérienne mais une bétaillère et tant que MOL est aux commandes rien ne changera!
Backpacker a commenté :
24 août 2013 - 12 h 22 min
+1