Publié le 2 novembre 2025 à 11h00
Publié le 23 août 2013 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Air Sénégal s’envole avec 9 Boeing 737 MAX, sa plus grosse commande à ce jourBrahim Ghali a commenté l'article :
Air Algérie réceptionne son premier A330neoBrahim Ghali a commenté l'article :
Afrique du Sud : la symbiose entre voyage d’exception, espaces naturels et découverte historiqueLchris a commenté l'article :
Vers un 777-10 et un A350 allongé : la bataille des très gros-porteurs relancée à DubaïLire aussi
Flydubai sur le point de commander 100 A321neo, mettant...
Transavia renforce sa présence en Bretagne avec deux destinations...
Débat autour des cartes d’embarquement papier chez Ryanair...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 novembre 2025 à 08h00 par Alain Nguyen
Publié le 3 novembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 3 novembre 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 8 novembre 2025 à 10h00 par Alain Hai
Backpacker a commenté :
24 août 2013 - 8 h 12 min
En vous lisant l’introduction de votre article , on pourrait penser que de la classe affaire sur du low cost est une nouveauté
Vous annonciez l’introduction de cette classe sur JetBlue
FCB a commenté :
24 août 2013 - 9 h 14 min
Fly Dubai tout comme Virgin Australia (low cost) à ses débuts avait banni la classe affaire et les salons pour pax….et maintenant elle est comme les autres…car c’est ce que veulent les passagers: programmes de fidélisation, confort et un peu de respect pour les dollars payés… EZ y viendra aussi…tôt ou tard… Je ne parle pas de FR, ce n’est pas une compagnie aérienne mais une bétaillère et tant que MOL est aux commandes rien ne changera!
Backpacker a commenté :
24 août 2013 - 12 h 22 min
+1