Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Tanzanie : une sixième destination pour FastJet
Publié le 29 août 2013 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreDakota a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Air de rien a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?loracle a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Lire aussi
Emirates intensifie sa présence vers l’Ethiopie, l’Ouganda...
BtoB : Asky Airlines choisit APG pour assurer sa représentation...
Les compagnies africaines vont dégager un léger bénéfice...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
hclaudepie a commenté :
29 août 2013 - 13 h 06 min
J’ai testé cette compagnie en Juin dernier sur JRO-DAR ! Réservation facile sur internet, paiement carte de crédit OK (le site est un copier-coller d’EZY), avion propre mais pas récent (1999), parti à l’heure, arrivé à l’heure, service correct pour une low cost.
En revanche, si EZY reste au sol environ 35′ entre 2 rotations, Fastjet semble beaucoup moins pressé, au moins 2 heures au sol entre 2 rotations, voire plus; lorsque nous sommes arrivés à JRO soit deux heures avant le vol, l’avion était déjà là !