La low cost britannique easyJet a a noncé avoir transporté 6,1 millions de passagers en août 2013, soit une augmentation de 3,9% par rapport à la même période en 2012 (5,8 millions de passagers). Son taux de remplissage a gagné un point, passant de 91,7% en août 2012 à 92,8% en août 2013. Cette bonne performance d'easyJet en août reflète son trafic en hausse au cours de ces douze derniers, avec 60,4 millions (contre 58 millions de passagers pendant la même période de l'année précédente). Première compagnie aérienne européenne en termes de réseau et deuxième en France (derrière Air France et devant Ryanair), easyJet soigne aujourd’hui les voyageurs d'affaires en lançant une nouvelle offre baptisée «Inclusive Fare». Cette offre donne l’accès à un tarif préférentiel tout en incluant des services répondant aux besoins de la clientèle d’affaires : bagage en soute et choix du placement dans l’avion.  Elle devrait permettre à easyJet de capter de nouvelles parts de marché et de développer son offre « Affaires » à travers la France et l’Europe. Désormais, la grille des tarifs d’Easyjet est composée de trois niveaux: Standard, Flexi et Inclusive qui se place entre les deux premiers.