Publié le 1 avril 2025 à 07h00
Lufthansa va réduire ses pertes grâce à la nouvelle Germanwings
Publié le 5 octobre 2013 à 16h30 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
colibris a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026SERGE13 a commenté l'article :
Info aérienne : les lignes aériennes de la continuité territoriale, qui les finance ?NDR a commenté l'article :
Embraer termine le T1 avec un carnet de commandes record de 26,4 milliards de dollarsLire aussi

Lufthansa déploie ses Airbus A350-900 au départ de Francfort

Lufthansa : la nouvelle cabine Allegris Première classe...

ITA Airways et les compagnies aériennes du groupe Lufthansa...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
vonfritschthofen a commenté :
5 octobre 2013 - 21 h 49 min
vols courts et moyens transférés à sa low cost Gemanwings. Navigants aux meme responsabilités mais payés low cost aussi, à la meme sauce aigre que d’autres . Qui veut encore claquer 110.000€ pour devenir pilote de ligne ? Expérience, compétence, responsabilité, payé le meme salaire qu’un barman . On nous dira bientot ” ben vous volez gratos, faudrait encore vous payer !? “
mnbee a commenté :
6 octobre 2013 - 10 h 37 min
Parfait commentaire !!!
Tout à fait d’accord avec toi VONFRITSCHTHOFEN.
Le métier se désacralise et la facture est extrêmement lourde pour devenir navigant hélas …
nicolas a commenté :
5 octobre 2013 - 23 h 49 min
Et oui duch quality,!!!!!pas de blabla de l’efficacite, pas de snpl, ni de dirigeants sans envergure,aller dans quelques mois transform 2016 mais il sera peut etre trop tard pour af????
vonfritschthofen a commenté :
6 octobre 2013 - 14 h 32 min
oui Deutsch Qualität ; mais pas pour tout le monde, ceux de la Lutft. ne sont pas payés low cost, et pourtant le boulot est le meme, voire plus crevant puisque les escales, sont de 25 min .
AF s’est fait piégé, elle n’a pas réagi assez fortement et rapidement devant l’arrivée d Easy et de RYR . Le modèle Transavia est bon mais timide, tardif et “parisiano parisien” à croire que toute la France habite Paris c’en est agaçant. En attendant, cette erreur fatale fait le bonheur des low cost étrangères qui envahissent les régions pour la plus grande satisfaction des.. péquenots que nous sommes. Plus besoin de “monter” à Paris, on a l’Europe à nos pieds .
Whoup whoup pull up … too late .