Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
La low cost FastJet arrive en Afrique du sud
Publié le 16 octobre 2013 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreBencello a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLes russes se voient obligés de vendre leur pétrole moins cher a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesGVA1112 a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsLire aussi
Emirates intensifie sa présence vers l’Ethiopie, l’Ouganda...
Qantas déploie pour la première fois un Airbus A380 en Afrique
Emirates va renforcer Johannesburg avec un quatrième vol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
hclaudepie a commenté :
16 octobre 2013 - 16 h 47 min
J’ai testé cette compagnie en Juin dernier sur JRO-DAR ! Réservation facile sur internet, paiement carte de crédit OK (le site est un copier-coller d’EZY), avion propre mais pas récent (A319 de 1999), parti à l’heure, arrivé à l’heure, service correct pour une low cost.
En revanche, si EZY reste au sol environ 35′ entre 2 rotations, Fastjet semble beaucoup moins pressé, au moins 2 heures au sol entre 2 rotations, voire plus; lorsque nous sommes arrivés à JRO soit deux heures avant le vol, l’avion était déjà là !
capitaine93 a commenté :
17 octobre 2013 - 10 h 01 min
Faut aussi voir côté rentabilité au niveau des rotations, voir disponibilité équipage suivant les horaires.
Je préfère voler sur un A319 de 99 que sur un 737-200 des années 70!
C’est déjà une prouesse en Afrique je trouve même si j’ai pas encore testé cette compagnie.
GREEN777 a commenté :
17 octobre 2013 - 20 h 06 min
Pourquoi c’est une prouesse en Afrique? Toujours marquer l’Afrique par la négativité mais laissez donc ce continent tranquille vous qui n’y trouver rien de bien et occuper vous de la où vous êtes!!!
Une des raisons de la réussite des chinois en Afrique et de leur installation massive est que les documentaires télévisuels et écrits sur la l’Afrique sont toujours marqués par la positivité !!!
Aujourd’hui en France quand une personne attend le mot Afrique aussitôt il marque sa réflexion par le négatif ça en devient un comportement génétique…
capitaine93 a commenté :
18 octobre 2013 - 10 h 57 min
Ooh pitié GREEN777,
Sans vouloir citer les épaves en état de marche à KINSHASSA, tu comprends ce que je veux dire?
MAÎTRE AZÉ a commenté :
20 octobre 2013 - 22 h 00 min
Cher Capitaine,
Les pilotes de Kinshasa gèrent mieux leur cercueil volants que nos saigneurs du ciel avec un A332 tout neuf!
Quand est ce que les cadets d’Air Faillite pourront poser un A318 sans Go Around?!!!…..
@ffaire à suivre!