Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Publié le 2 novembre 2013 à 12h00 par Joël Ricci
©Aéroport de Lille
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alfredo a commenté l'article :
Air France supprime définitivement Strasbourg-Lyon, Transavia maintient Orly-PauAnna Stazzi a commenté l'article :
Cathay Pacific dévoile sa nouvelle classe Affaires Aria SuiteGreg6 a commenté l'article :
Embraer livre 16 avions commerciaux au troisième trimestreBencello a commenté l'article :
Le groupe Airbus va supprimer 2 500 postes dans sa division Défense et EspaceLire aussi
Ryanair réduit son programme en Allemagne en raison d'une...
Ryanair relie Beauvais à la Laponie
Ryanair annonce la fin proche des cartes d’embarquement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Gian a commenté :
2 novembre 2013 - 13 h 02 min
C’est vrai, dans le vols low-cost, les annonces faites à bord, ne sont pas seulement répétitive et sans intérêt, mais aussi à très haut volume! Quand je vole avec eux, je porte toujours des bouchons d’oreilles, cela permet de préserver vos oreille!
Backpacker a commenté :
2 novembre 2013 - 14 h 54 min
Les annonces sont utiles pour les PNC et RYR pour générer de la vente
Pour le PAX c’est ennuyeux ; entre la vente de snack , cartes à gratter …
vonfritschthofen a commenté :
2 novembre 2013 - 22 h 12 min
Et des billets de train pour rejoindre STN à Londres !et ça, c’est un vrai service!.
Pourquoi pas en France, le TGV et AF des tickets de metro pour l’arrivée à Paris, ce serait un vrai service rendu aux Pax, au lieu de faire la queue devant des guichets en panne ou en grève et perdre un temps précieux .C’est peut être pas syndical . En attendant huit milion de pax par mois ça laisse rêveur .
wernersxb a commenté :
2 novembre 2013 - 15 h 48 min
Pourquoi AIR-Journal est aussi répétitif concernant des informations concernant cette compagnie ? Le service communication de cette société semble être particulièrement efficace.Peut on vous demander l’origine de vos sources ?
Mitch a commenté :
3 novembre 2013 - 12 h 46 min
VonFritschthoffen, je ne vois pas ce qu’il y a de “pas syndical” à vendre des billets de métro dans les avions. C’est un service effectivement. Mais là où le billet de métro parisien est à 1.70€, le londonien est à 4.50£, soit 3,17 fois plus cher. Difficile de pouvoir rogner quoique ce soit pour couvrir les frais engendrés… Il est certain qu’en faisant de la politique de comptoir, il est difficile de s’en rendre compte.
Faire l’apologie de Ryanair vu les conditions de travail hallucinantes pratiquées, venant d’un français c’est très hypocrite. Personne, en France, ne travaille dans de tels environnements…Je suis aussi étonné d’ô combien ce journal met Ryanair en avant! Et pour info, je vis depuis lontemps hors de nos frontières.