Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Partage de codes entre Oman Air et Royal Jordanian
Publié le 20 novembre 2013 à 20h36 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tonton Burger a commenté l'article :
Une maladie massive à bord d’un vol Condor déclenche une opération majeure à l’aéroport de FrancforteMac a commenté l'article :
Info pratique : le “spoofing” ou brouillage GPS, un nouveau danger pour l’aviationLire aussi
Embraer livre son 1 800ème E-Jet
Oman Air rétrécit drastiquement sa flotte et lâche ses A330
Royal Jordanian reçoit un nouvel avion cargo A321F
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
PierreAntoine a commenté :
20 novembre 2013 - 20 h 54 min
Voilà un bel accord.
RJ ferme une ligne non rentable fin 2012.
Ça passe complètement inaperçu
Oman Air la reprend: mais le tx de remplissage devant être médiocre , RJ signe avec un accord apparemment génial,
Tout cela parce qu’Oman Air, bien qu’offrant un bon service est la compagnie d’un pays peu connu, drainant peu de pax business, peu de touristes, géographiquement excentré des flux de voyageurs
En d’autres termes, les avions se remplissent mal
Encore un cas de surcapacité manifeste dans une région que certains qualifient en plein boom.
Disons, bientôt.. Boum et patatras!