Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Etihad Airways annonce une route vers Perth
Publié le 13 décembre 2013 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Norse Atlantic inaugure sa nouvelle liaison de Paris à Los Angelesriribdx a commenté l'article :
SAS, bientôt partenaire d’Air France, confirme qu’elle rejoindra Skyteam en septembreBien sûr que quand a commenté l'article :
Brouillage GPS russe : Finnair annule ses vols vers Tartu, 2ème ville d’EstonieJulianho7 a commenté l'article :
SAS, bientôt partenaire d’Air France, confirme qu’elle rejoindra Skyteam en septembreLire aussi
Etihad Airways célèbre son vol inaugural vers Boston
Etihad Airways : un bénéfice net de de 143 millions de dollars...
Trois nouveaux 787-9 rejoignent la flotte d'Etihad
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
Pierreantoine a commenté :
13 décembre 2013 - 11 h 15 min
Vivement que le Graz-Perth soit mis en quotidien grâce à Darwin.
Transit à Genève( si, pour les montres, c’est plus classe qu’à Zürich-la-bosseuse), puis re-transit la nuit ds le Golfe( ah oui! Deuxième stop: on va boire un coup? Non trop crevé)
On arrive quand? Et combien de jours plus tard?
Michel a commenté :
13 décembre 2013 - 15 h 06 min
Je ne vois pas le rapport?? Ca ne vise pas la clientèle de Graz mais les grosses villes d’Europe, Moyen-orient et Afrique… Même si on part de Graz, il faut un minimum de deux escales pour arriver à Perth ou tout autre destination lointaine.
Amib a commenté :
13 décembre 2013 - 11 h 39 min
James Hogan est Australien, ceci expliquant cela. On n’a pas confié Etihad Airways à un Emirati, Emiratis que l’on retrouvent rarement dans la compagnie. Sans les Occidentaux, les pays du Golfe sont incapables de gérer leur business.
DIPRI a commenté :
13 décembre 2013 - 16 h 02 min
Sur ce coup je soutien Karim!
C’est tout aussi insultant de dire que les émiratis ne sont pas capables de gérer leurs compagnies.
Alors si on me dit que c’est juste un constat que les CEO des compagnies du golfe sont tous expats alors je constate également que le chômage explose en Europe et que les compagnies européennes à commencer par Air France se pressent à lêcher le c… De leurs consoeurs du golfe.
Cémencle a commenté :
13 décembre 2013 - 17 h 34 min
Les compagnies du Golfe font non seulement appel à du personnel occidental, mais aussi à des avions occidentaux, que les Etats du Golfe sont incapables de concevoir et de produire.
De même, l’Occident, dont la France très largement, assure la soutien militaire de ces pays, incapables de se défendre seul.
Et après le pétrole, là, demain, ils vont vendre quoi les pays du Golfe ? Du sable ?
Quant à l’économie de l’Europe et de la France, je constate combien d’Arabes risquent leur vie pour fuir leurs pays et venir se réfugier en Europe pour savourer ses richesses et ses valeurs de liberté.