Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Alitalia et Lufthansa renforcent Tel Aviv
Publié le 30 décembre 2013 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Serge13 a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXnom a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsSnorcky a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAX@ jeje a commenté l'article :
Boeing relance la production du 737 MAXLire aussi
Lufthansa lance des vols sans escale vers São Paulo avec...
Les Seychelles et l'île Maurice désormais reliées par Discover...
Lufthansa Group : nouvelles liaisons estivales vers Lamezia...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
AZ 60 a commenté :
30 décembre 2013 - 10 h 44 min
Pour info: WIZZ AIR et EASY Jet sont des compagnies règulières. ALITALIA et LUFHANSA sont aussi des compagnies règulières traditionnelles
Pierreantoine a commenté :
30 décembre 2013 - 19 h 15 min
Galère.
Que du mono couloir, bien dense, avec des sièges épais comme des microfilms et aussi confortables que des chaises en paille pour plus de quatre heures de vol.
Aucun service de vidéo/audio.
TelAviv et tout le MO, ne sont plus desservis par les gros porteurs comme par le passé.
Il ne reste que LH sur Le Caire et Swiss.
Pschitt a commenté :
30 décembre 2013 - 22 h 48 min
AF n’est plus en A330-200 sur Bey ni sur CAI par hasard????????
Nemo a commenté :
30 décembre 2013 - 23 h 18 min
LH a arrêté la désserte de CAI en W/B.
TLV accueille/accueillera les 333 de LX et TK, ainsi que le 77E de BA en plus des wide-bodies d’EL AL.
CAI accueille KLM en 77E, AF en 330/77E, BA en 767, LX en 333/343 et bien sûr les 330/777 de MS.
SPOTTER38590 a commenté :
31 décembre 2013 - 9 h 44 min
La Cie AF dessert bien ” CAI & BEY ” en wide bodies et aussi TLV, il y a peu, je suivais sur FlightRadar24.com un A332 de AF à destination de TLV…A une autre époque AF mettait des Airbus A312/313 sur ces destinations!!!NEMO, merci, vos informations sont très explicites et pertinentes…Bonne fin d’année…/…
FCB a commenté :
31 décembre 2013 - 10 h 17 min
@ Pierreantoine: Des vols “bétaillère” sur Tel Aviv….un paradoxe non??? LOL
Pierreantoine a commenté :
31 décembre 2013 - 9 h 14 min
Un point pour vous tous!..
Mon msg était sans doute incomplet, j’évite les pays en guerre, ou traversant des périodes peu sûres
Egypte, Liban,Syrie tous trois du MO sont sur cette liste. Je zappe donc complètement ces destinations
Ma référence à LH venait devoyages effectués sur Le Caire avec eux.
Je ne prends pas LY, évite TK et BA sur le MO en partant de Paris.
Sous cet angle, TLV demeure avec AMM l’une des rares destinations encore en lice..
Tordu? Non, pas trop ..
Bons Voeux à tous!
Pierreantoine a commenté :
31 décembre 2013 - 11 h 22 min
@spotter38590
Je suis allé à TLV en avril et mai derniers, et la seule cie à assurer le sce en WB au départ de Paris, était Swiss avec un stop à ZRH.
AF, LH & Friends n’assurant qu’en A320 et dérivés.
Evitant LHR pour ne pas prolonger les distances, j’ai pris Swiss
A meilleur tarif et service long courrier, le choix m’a paru justifié
Pierreantoine a commenté :
31 décembre 2013 - 16 h 56 min
@fcb
Si c’est de l’humour, il m’échappe..
Par contre, la bétaillère se généralise chez ts les transporteurs, et ça ce n’est pas de la blague car ils facturent tous des tarifs très élevés en regard du niveau de confort et service.
L’arrivée d’EasyJet ne va pas relever le niveau mais devenir le standard. Dommage.