Dans la série passagers imbéciles, nous vous présentons celui ou celle qui a jeté une couche usagée dans les toilettes d’un avion, United Airlines se retrouvant contrainte à annuler son vol pour réparer l’appareil. L’incident raconté par le Cleveland Plain Dealer s’est déroulé le 30 décembre 2013 à l’aéroport de Phoenix, dans un Airbus A319 se préparant à s’envoler Cleveland avec un nombre de passagers non précisé. Mais un blocage dans une des toilettes du monocouloir a été détecté selon un porte-parole de United Airlines, qui a conduit « les autres toilettes à devenir inopérantes ». Sans donner plus de précision, contrairement à un passager qui a dénoncé le coupable : une couche usagée. Il raconte comment l’annonce d’un retard dû à un problème de toilettes bouchées avait été faite peu avant l’embarquement, le sentiment général étant que le règlement du problème prendrait peu de temps. Mais quatre heures plus tard, United Airlines annonçait avoir évacué le « bouchon » mais qu’il restait encore des filaments dans les canalisations. Les passagers, apparemment informés régulièrement sur le déroulement de l’opération, attendront deux heures de plus avant d’apprendre que leur vol était définitivement annulé. United Airlines a réussi à replacer certains voyageurs sur d’autres vols, la priorité étant donnée à ceux qui avaient des correspondances, mais 71 ont dû passer la nuit à Phoenix. Avant de finalement pouvoir repartir avec 25 heures de retard - dans l’A319 enfin réparé.