
Publié le 12 juin 2025 à 12h16
Publié le 21 janvier 2014 à 12h00 par François Duclos
©British Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Les équipages licenciés de Jetstar Asia devraient être repris par le groupe Singapore AirlinesNico a commenté l'article :
Air France reviendra à Punta Cana en République dominicaine, en 2026Barack a commenté l'article :
Ryanair : collision au sol entre un 737 MAX-8 et une barrière de sécurité, sharklet de l’aile droite arrachéXav a commenté l'article :
Air France reviendra à Punta Cana en République dominicaine, en 2026Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 12 juin 2025 à 12h16 par Joël Ricci
Publié le 4 juin 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juin 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 juin 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
chief pilot a commenté :
21 janvier 2014 - 13 h 56 min
British Airways recevra les 5ème et 6ème exemplaires en Fevrier et Mars et 2 autres avant la fin de l’année ce qui fera 8 exemplaires ;quant a Air France elle ne recevra pas les 2 derniers A 380 commandés, ni ceux en option qui sont officieusement annulés par la compagnie et remplacés par d’autres Airbus en principe( A 350 peut etre ?)wait and see
echo tango a commenté :
21 janvier 2014 - 17 h 41 min
EMIRATES: 150 A380 MDR
Nemo a commenté :
21 janvier 2014 - 19 h 01 min
Je doute de l’utilité de ce commentaire qui je pense n’a fait rire que vous.
aranui a commenté :
21 janvier 2014 - 19 h 02 min
emirates:44 A380 et 140 en commande pas encore livré et peut-être jamais livré il n’y a pas de quoi se marrer.
Anto a commenté :
21 janvier 2014 - 22 h 58 min
Inutile, provocateur ET hors sujet, merci de garder ce genre de commentaires pour vous..
Ého dingo a commenté :
22 janvier 2014 - 8 h 49 min
T’es MDR, mais c’est pas chez Emirates que tu touches tes alloc chomage, familiale, ta sécu, et j’en passe…
Flagoo a commenté :
21 janvier 2014 - 18 h 07 min
“la compagnie nationale britannique” : on ne peut pas dire que BA est une compagnie nationale, terme qui s’entend pour une compagnie possédée par l’état, ce qui n’est pas le cas.
LeCurieux a commenté :
21 janvier 2014 - 20 h 31 min
+1.
De plus, le flag carrier de grande Bretagne n’est pas British Airways, mais Virgin.
Wookieflyer a commenté :
22 janvier 2014 - 0 h 10 min
Il me semble bien que le flag carrier d’Angleterre soit BA. Le drapeau flotte sur l’empennage et Virgin tente justement depuis plusieurs années( sans vrai succès) de faire changer ce fait
Cela dit, l’etat anglais s’est retiré de toutes ces considérations pour laisser libre court à la concurrence
En soi, BA est une excellent airline et j’ai toujours eu beaucoup de plaisir à voler avec eux
Au sujet de l’autre commentaire posté plus haut au sujet de Emirates, je rejoins les propos laissés sur d’autres postes : si EK n’avait pas existé, les 140 A380 seraient probablement commandés par d’autres compagnies, principalement européennes ou asiatiques. EK n’a fait que combler un trou en exploitant une excellente opportunité
Bonne journée a tous
Flop! a commenté :
21 janvier 2014 - 23 h 32 min
un A380 d’AF qui ne sera même pas équipé des derniers “produits” long-courriers…. Cherchez l’erreur!!!!
gilles68 a commenté :
22 janvier 2014 - 11 h 57 min
Flop tu te trompes !