Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Electronique à bord : Air France aussi
Publié le 10 février 2014 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
Thai Airways retire la Première et muscle sa classe Affaires, dans le cadre d’un vaste renouvellement de flotteOffre amicale ou non amicale: rdv le 26/06! a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeHoraires du soir souvenirs… a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhPrivat a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhLire aussi
80 ans d'histoire et d'élégance à bord : Air France rend...
Mali : Air France met fin à sa présence commerciale, un...
Air France francise sa carte de boissons premium… mais garde...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
FLO a commenté :
10 février 2014 - 8 h 28 min
En espérant que ce soit la derniere fois que la DGAC fait volte face !
On revient à ce qui se faisait il y à quelques mois.
colargol a commenté :
11 février 2014 - 6 h 23 min
Franchement, ne pas pouvoir utiliser sa tablette pendant quelques minutes,
Mon dieu quel drame,
certains sont devenus fous ………
Eve a commenté :
11 février 2014 - 10 h 04 min
Et comment les PNC sont-ils censés être sûrs que les appareils utilisés sont en mode avion ?? Vu le nombre de PAX qui ne respectent déjà pas les consignes d’extinction d’appareils et continuent à envoyer des sms jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de réseau, je ne vois pas très bien comment faire respecter ça…
Nemo a commenté :
11 février 2014 - 18 h 48 min
Même si les appareils étaient encore interdits en phase de décollage/atterrissage, rien ne dit qu’en vol les appareils soient utilisés en mode avion.
A ma connaissance ce n’est pas du ressors des pnc de vérifier si les appareils sont éteints ou en mode avion, on fait appel à la responsabilité des passagers, responsabilité vis-à-vis de leur propre sécurité.
Julio iglesias a commenté :
11 février 2014 - 13 h 53 min
Surtout que j’en suis sure que la plupart d’entre nous avec des smart phone etaient déja en mode avion dans toutes les phases de vols..
Donc ça ne change pas grand chose..
Mais c’est une bonne chose que cela soit maintenant officiellement autorisé! 🙂