Publié le 12 juin 2025 à 12h16
Publié le 22 février 2014 à 13h00 par Joël Ricci

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xavier a commenté :
22 février 2014 - 13 h 24 min
Comme quoi, ancienne ou nouvelle Ryanair, Ryanair reste Ryanair, une low-cost de merde!
Backpacker a commenté :
22 février 2014 - 13 h 40 min
+1
nico777 a commenté :
22 février 2014 - 13 h 59 min
+1
FRANCOIS a commenté :
22 février 2014 - 14 h 08 min
C’est une “low cost” tout simplement avec ses avantages (tarifs) et ses inconvenients (service minimum, rien de prévu en cas d’anomalie)…
royal a commenté :
22 février 2014 - 15 h 39 min
+++++1
Redcap a commenté :
22 février 2014 - 14 h 41 min
Je suis resté coincé 8 heures dans un A320 BA à Londres Heathrow un jour de tempête de neige après l’atterrissage, bloqué sur un taxiway derrière 4 autres appareils.
Et si ce jour là, nous les passagers avons été patients et compréhensifs, même sans boisson et nourriture, c’est sûrement grâce au comportement du commandant, le fait qu’il laissait la porte cockpit ouverte et que les gens pouvaient aller lui parler directement, et qu’il sortait faire ses annonces au PA en face des passagers.
Fred le corse a commenté :
22 février 2014 - 14 h 55 min
du bon ryanair
Flagoo a commenté :
22 février 2014 - 15 h 11 min
On a le même problème à Nantes l’hiver dernier à cause de la neige avec un Ryanair de Porto (de mémoire) en déroutement. Plus de 4h sur le parking sans bouger… Intervention de la PAF. etc
Alain a commenté :
22 février 2014 - 15 h 14 min
La honte ! Je ne volerai JAMAIS avec Ryanair. Si tout le monde faisait de même, elle disparaîtrait tout simplement !
royal a commenté :
22 février 2014 - 15 h 39 min
C’est fou ça. Chez RYANAIR, ils ont vraiment conscience de ce qu’ils font ? Ok, il y a du mauvais, alors on annule le vol point. On ne va pas laisser des passagers dans un avion durant plusieurs heures sans même quitter l’aéroport!
rantanplan a commenté :
22 février 2014 - 15 h 42 min
Franchement, je ne vois pas pourquoi Ryanair est incriminée dans cette affaire. Si les conditions météo étaient défavorables à un décollage, n’importe qui d’autre aurait été confronté au même problème.D’autre part, ce n’est quand même pas la faute de cette compagnie si le terminal de Stansted ferme la nuit…(ce qui est quand même un comble pour un aéroport de cette importance!). Je ne défends pas obligatoirement Ryanair pour d’autres causes, mais ce coup-ci, avouez qu’une autre compagnie n’aurait pas fait mieux!