Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Lufthansa en Boeing 747-8i à Sao Paulo
Publié le 4 mars 2014 à 10h00 par François Duclos
©Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Lire aussi
Lufthansa lance des vols sans escale vers São Paulo avec...
Les Seychelles et l'île Maurice désormais reliées par Discover...
Lufthansa Group : nouvelles liaisons estivales vers Lamezia...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
bencello a commenté :
4 mars 2014 - 10 h 55 min
“…mais l’aéroport a juré qu’il serait A380-ready à temps pour le début de la compétition le 12 juin prochain.”
Je suis très surpris!!, par ailleurs je vois mal AF attendre le dernier jour pour décider de l’affectation de l’A380 sur São Paulo, à moins d’avoir un avion en réserve (quid des réservations alors?)
Pschitt a commenté :
4 mars 2014 - 11 h 12 min
Compagnie réputée,vol très long,horaires en vol de nuit dans les deux sens propice aux meilleures demandes pour des meilleurs repos,destination “Affaire” type pour le Bresil ( même si pas seulement bien entendu)… et pourtant pas de Première proposée par L H sur cette destination dont on pouvait penser qu’elle représentait une sorte de quintessence du marche idéal pour ça…….
Les marches évoluent bien sur….et il faut s’en accommoder…
Alex a commenté :
4 mars 2014 - 14 h 22 min
Compagnie réputée pour sa sécurité oui. Mais pour ce qui est du personnel au sol et du catering, même en J, je peux vous assurer que la bonne réputation n’est pas à ce niveau chez LH.
NICK a commenté :
4 mars 2014 - 16 h 07 min
Cher M. Duclos et ALEX,
Le 747-8i de LH est configuré avec une classe en première, donc il y aura bien la Première classe sur GRU…une première 😉
http://www.lufthansa.com/fr/fr/Plans-de-cabine#ancAbT3
Hugo a commenté :
4 mars 2014 - 19 h 38 min
M. Duclos à bien écrit dans son article qu’il y avait une classe “First”, je cite ” les 8 places de Première ne changent pas ” du fait qu’il y a 8 places en “First” sur les 747-400 et 7478I!
NICK a commenté :
4 mars 2014 - 21 h 04 min
Autant pour moi, j’avais sauté une ligne dans l’article…Je relirai deux fois avant de poster dorénavant!
Pschitt a commenté :
5 mars 2014 - 12 h 42 min
Alors je me confonds en excuse car moi aussi je n’ai pas percuté sur cette fin de phrase qui précisait effectivement que ” les huit places en First ne changent pas”… Il y aura donc toujours des F sur cette ligne qui a priori s’y prête bien pour les raisons que j’évoquais….