Publié le 1 avril 2025 à 07h00
Le rêve américain selon Air France
Publié le 25 avril 2014 à 07h30 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
colibris a commenté l'article :
Les livraisons du Superjet 100 de fabrication entièrement russe prévues en 2026Une précision oubliée… a commenté l'article :
United annonce un investissement dans une nouvelle génération d’avions à ailes mixtesLire aussi

Nouveauté : Air France aura Canal+ à bord de ses vols long-courriers

Les compagnies thaïlandaises peuvent reprendre les vols...

Tourisme : les Belges et les Suisses boudent aussi l'Amérique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
ledude a commenté :
25 avril 2014 - 9 h 51 min
San Francisco en A380 ça me tente bien !!!
🙂
Michel a commenté :
26 avril 2014 - 0 h 32 min
<>
n’est pas une phrase
Gian a commenté :
26 avril 2014 - 8 h 53 min
Toutefois, il reste pas moins qu’une bétaillère comme même!
Aie Pepito a commenté :
26 avril 2014 - 11 h 32 min
@gian : je crois que vous n’avez jamais mis les pieds dans une bétaillère (une vraie). Allez-y et on reparlera.
Gian a commenté :
27 avril 2014 - 8 h 00 min
Avec AF j’ai fait un CDG VCE et JFK, en Y et c’était suffisant pour me faire une idée!
En revanche, j’ai fait CDG KUL avec Malaysia Airlines au CDG BKK avec Qatar, et bien avec d’autre compagnies pour avoir une impression de différence en confort et services!
Nemo a commenté :
26 avril 2014 - 11 h 58 min
Le pont supérieur de l’A380 d’AF, en Y, là où les sièges sont en 2-4-2, je le trouve au contraire très satisfaisant. Le pitch n’est peut-être pas le meilleur, mais vous avez de l’espace, il y a des coffres latéraux pour les sièges hublots et la mini-cabine Y est très conviviale !
FLO a commenté :
27 avril 2014 - 7 h 52 min
@GIAN : 518 sièges sur un avion certifié à 823, si vous appelez ça une bétaillère, commencez par voyager autrement qu’en bavant sur les brochures des agences de voyages…
Navrant votre commentaire.