Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Crash du vol MH370 : nouvelle phase de recherches, dans la même région
Publié le 30 avril 2014 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLys a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en Europeatplhkt a commenté l'article :
Maroc : un record de 16 millions de touristes internationaux en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Malaysia Airlines accueille le premier des 20 Airbus A330neo...
Un avion cargo DHL s'écrase dans une zone résidentielle...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Dakota a commenté :
30 avril 2014 - 23 h 18 min
Jusques à quand se maintiendra la volonté politique de poursuivre les recherches ? Et qui va continuer à payer ?
Marc a commenté :
1 mai 2014 - 2 h 00 min
nous dira t on un jour la vérité sur ce qui c’est vraiment passé ?
JDCONSEIL a commenté :
1 mai 2014 - 9 h 55 min
Pourquoi faire plus confiance dans les traces sous forme de “ping” repérés depuis les satellites par Inmarsat que dans celles des analyses issues de GeoResonance ?
Erik de Nice a commenté :
1 mai 2014 - 10 h 10 min
Je pense que personne ne peut vraiment prétendre connaître la vérité chronologique des faits mais qu’un tout petit nombre en a une idée “relativement” précise…
On “n’égare” pas un Boeing 777 de nos jours.
Mais ne comptez pas sur celles-ci pour faciliter la manifestation de la vérité.
Quoi qu’il en coûte!!!