Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Air India : Star Alliance, c’est pour juillet
Publié le 2 mai 2014 à 10h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Selon des informations publiées dans les médias indiens, Air India, propriété du groupe Tata, est actuellement en train d év
Selon des informations publiées dans les médias indiens, Air India, propriété du groupe Tata, est actuellement en train d év](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Alliance-Air-Air-India-Regional-72-600-207x140.jpg)
Air India réfléchit à des opérations régionales opérées...
![Le 10e Boeing 737 MAX d Arajet est arrivé aujourd hui à Saint-Domingue, en République dominicaine, alors que la compagnie aér
Le 10e Boeing 737 MAX d Arajet est arrivé aujourd hui à Saint-Domingue, en République dominicaine, alors que la compagnie aér](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_arajet-737-max-8-200©Boeing-207x140.jpg)
Caraïbes : Arajet prend livraison de son 10e Boeing 737...
![La nouvelle compagnie aérienne low cost indienne Akasa Air s attend à des livraisons d avions Boeing 737 MAX 10 d ici l été 2
La nouvelle compagnie aérienne low cost indienne Akasa Air s attend à des livraisons d avions Boeing 737 MAX 10 d ici l été 2](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_akasa-air-737-max©Akasa-Air-207x140.jpg)
Akasa Air : des livraisons de 737 MAX 10 à l’horizon 2027
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Pschitt a commenté :
2 mai 2014 - 11 h 26 min
Bon:vu du côté de Star,c’est une bonne chose car les voilà définitivement avec un allié de poids sur le marche indien..
Vu du côté se Skyteam ce n’est peut être pas une si mauvaise chose non plus,car au moins maintenant Star “s’est case…”et ne sera pas/plus en recherche d’une autre compagnie indienne de remplacement…..ce qui devrait faciliter une éventuelle nego d’intégration totale de JetAirways a Skyteam,cette dernière compagnie n’ayant plus que SK ou OW possible…
jeanpierred a commenté :
2 mai 2014 - 14 h 13 min
Avianca Brasil dans Star Alliance, c’est pour quand? C’était annoncé pour le premier semestre 2014.
Pschitt a commenté :
2 mai 2014 - 15 h 21 min
..et dans ce cas,même raisonnement de ma part au Brésil qu’en Inde: Avianca Brasil officiellement dans Star c’est une porte qui se ferme pour GOL…et une qui s’ouvre pour Skyteam pour arrimer cette GOL en son sein…D’autant que la bas,OneWorld a déjà TAM donc point d’issue pour GOL de ce côté la non plus!!!
Pierreantoine a commenté :
2 mai 2014 - 16 h 30 min
@pschitt
Doit on comprendre que les négociateurs de ST ne sont pas les plus rapides/pointus à devoir se rabattre sur les cies qui n’ont pas choisi OW ou SA ?
Pschitt a commenté :
2 mai 2014 - 18 h 25 min
Pour répondre a votre post,je vous dirai que,honnêtement,je n’en sais rien…
Mais il faut aussi considérer que ce peuvent être “les entrants”qui jouent la montre tant qu’ils le peuvent,et tant qu’ils ont les cartes en main pour choisir eux mêmes entre les différents prétendants,,histoire d’en obtenir plus de la part des alliances qui les convoitent…Parfois ces prospects peuvent pendant un certain temps ne pas avoir plus envie que ça d’entrer dans une alliance…croyants pouvoir faire mieux tout seul….ou ayant d’autres objectifs a leurs yeux plus prioritaires……
Pour tous les cas ou ce sont les potentielles membres qui font durer les choses,toute porte qui se ferme pour eux accélère le processus…