Publié le 9 juin 2026 à 07h00
Thaïlande : coup d’Etat et couvre-feu, mais les aéroports fonctionnent normalement
Publié le 23 mai 2014 à 10h59 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
Congrès ACI Europe 2026 : reprise inégale, coûts en hausse, les aéroports cherchent un nouveau souffleCHECK LAST a commenté l'article :
China Eastern Airlines s’offre 25 A330neo et renforce l’ancrage d’Airbus sur le segment long-courrier en ChineLire aussi
Condor de retour à Windhoek : la Namibie monte en puissance...
Été 2026 : TAP Air Portugal renforce son pont aérien France–Lisbonne–Brésil
Norse Atlantic muscle son programme Thaïlande pour l’hiver...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Alain a commenté :
23 mai 2014 - 12 h 24 min
Sans doute que la liaison train aéroport-ville fonctionne ? (6h00-minuit).
Rien sur leur site WEB.
http://www.srtet.co.th/en/index.html
thai thai a commenté :
23 mai 2014 - 17 h 28 min
le BTS ferme a 21h donc 4h avant le decolage faut aller a l aeroport
Alain a commenté :
23 mai 2014 - 21 h 09 min
Merci, je verrai (c’est pour juillet) vol aller arrivée du soir et après minuit pour le retour ! (j’ai un taxi) mais j’ai vu qu’ils laissaient passer les taxis vers l’aéroport.
D’ici là, ça peut se calmer …
Nabil DPS a commenté :
24 mai 2014 - 6 h 09 min
Je suis arrive hier soir par le vol EK 385 en provenance de Hongkong nous avons atterri à L’heure 23H 45 temps de débarque une hôtesse des aéroports OAT ma remits une feuille d´information sur les règles du couvre feu émigration et baguage il était minuit j’ai trouver un taxi rapidement dont plusieurs attendaient les clients.
circulation certe fluide mais pas plus ou moins a une heure tardive j’ai pas vu un seul militaire en route sauf à l’intérieure du terminal sans arme situation normal ( ce qui n’est pas le cas à CDG) avec leur béret et leur mitraillette la j’ai l’impression que la France est en guerre contre le monde entier .