Publié le 12 juin 2025 à 12h16
Vietnam Airlines ouvre son capital à l’étranger
Publié le 26 mai 2014 à 10h00 par Olivier Nilsson

©Vietnam Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Pas si cool a commenté l'article :
SkyWest commande jusqu’à 110 Embraer E175 (avec les options), dont 16 affectés à DeltaPas si cool a commenté l'article :
EgyptAir commande six Airbus A350-900 supplémentairesLchris a commenté l'article :
Salon du Bourget : Riyadh Air signe pour 25 Airbus gros-porteurs A350-1000Jérôme a commenté l'article :
Salon du Bourget : Riyadh Air signe pour 25 Airbus gros-porteurs A350-1000Lire aussi

Salon du Bourget : Vietjet officialise sa commande de 100...

La société d'investissement flamande PMV acquiert jusqu’à...

Vietnam Airlines va lancer pour la première fois une liaison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 juin 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 juin 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 juin 2025 à 07h00 par Joël Ricci
NICK a commenté :
26 mai 2014 - 10 h 11 min
Une bonne opportunité pour AF/KLM de renforcer son alliance et mieux s’implanter en Asie du Sud Est.
Doudou a commenté :
26 mai 2014 - 15 h 20 min
Tout à fait d’accord !
Ce serait une très bonne nouvelle
FCB a commenté :
26 mai 2014 - 11 h 45 min
Si seulement VN améliorait sa classe affaire vieillissante……
Dakota a commenté :
26 mai 2014 - 17 h 01 min
Effectivement, on peut souhaiter que cette compagnie améliore sensiblement l’entretien de ses appareils (fauteuils très fatigués et même déchirés en classe Affaires) et la formation de ses PNC (qui ont une désagréable tendance à se comporter comme leurs collègues du “Bloc de l’Est” il y a quarante ans de cela…).