Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Russie: Aeroflot veut des low cost plus libres
Publié le 17 juillet 2014 à 16h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg765 a commenté l'article :
Environnement: rebond des émissions de CO2 des compagnies low-cost en 2023freddy a commenté l'article :
Tourisme : que faire et voir en un week-end à SingapourMosquito a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouDehaye Christian a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouLire aussi
Environnement: rebond des émissions de CO2 des compagnies...
Sanctions occidentales : Aeroflot limite les repas pour...
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
AeroNantes a commenté :
17 juillet 2014 - 23 h 19 min
Dobrolet , avec l’arrivée de ses nouveau B737, peut encore se développer en Europe de l’ Ouest (Toulouse, Nantes, Lyon, Bilbao, Porto, Dublin…)où les Low-cost Européennes (Ryanair, Easyjet, Vueling…)n’ont pas encore ouvert de lignes vers la Russie.
christianlyon a commenté :
18 juillet 2014 - 19 h 20 min
Effectivement, il y a de la place pour cette compagnie : elle ne devrait pas avoir beaucoup de peine à se montrer plus audacieuse que Transaéro qui dessert Lyon (1 vol par semaine depuis quatre ou cinq ans !) plus quelques vols en période ski… mais qui, aux dernières nouvelles, aurait déserté Saint-Exupéry.
Les dirigeants lyonnais affirment qu’un vol quotidien est possible.
Dialogue de sourds ou de menteurs ?
AeroNantes a commenté :
19 juillet 2014 - 17 h 39 min
Je suis d’accord avec vous Christianlyon d’autant plus que de l’autre côté des Alpes à Milan, Turin, et Cuneo, les compagnies Russes transportent beaucoup de touristes au ski l’hiver en liaisons saisonnières.
Et vers Nantes, je pense qu’il y aurait du marché avec la mer pas loin, les Châteaux de la Loire car EuropAirpost opère quelque rotations sur Moscou depuis quelques années.Deux ou trois vols quotidiens seraient possible.