Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Finnair : du nouveau dans les produits et les services
Publié le 22 août 2014 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Fabien a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionfayçalair a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantL’ AJ @ JAL a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB AviationLire aussi
Eté 2025 : Finnair ajoute des fréquences hebdomadaires vers...
Le Royaume-Uni s'apprête à augmenter la taxe APD pour les...
Finnair affiche ses meilleurs résultats depuis une décennie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
cravadossi a commenté :
22 août 2014 - 14 h 55 min
Paris Phuket ou Krabi via Helsinki…pour combien de temps? Si l’ offre parait séduisante quels sont les chances de voir un vol Helsinki Krabi pérenne?
Pschitt a commenté :
22 août 2014 - 15 h 27 min
Il faut bien alimenter le “constant streaming of good news” comme diraient les spécialités es-communication…Ryanair et les compagnies du Golfe appliquent cette stratégie de communication a merveille: une succession à intervalles réguliers de supposées bonnes et positives nouvelles…autant a destination des clients que des actionnaires,d’ailleurs!….surtout dans le cas de Finair après la mauvaise nouvelle financière récemment dévoilée…
sebastien1 a commenté :
22 août 2014 - 16 h 02 min
+1,mais au moins ils essayent