Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Germanwings relie Berlin à Paris et Moscou
Publié le 31 août 2014 à 09h00 par Joël Ricci
©Lufthansa Group
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Fabien a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionfayçalair a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantL’ AJ @ JAL a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB AviationLire aussi
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Les tendances du tourisme étranger en direction de Paris...
Nouvelle liaison : Flynas relie Berlin à Djeddah
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Pierreantoine a commenté :
31 août 2014 - 10 h 28 min
Voila une nouvelle apparemment de peu d’intérêt: LH fait de la restructuration “par appartement” à l’égal d’AF/Hop!. La couleur de la nappe papier du sandwich pourrait donc changer sur cet axe..
Mais cela pourrait également signer la fin d’une convivialité entre deux géants AF/LH qui se sont jusqu’à présent épargné la moindre égratignure, et ouvrir les hostilités par Germanwings/Hop interposés.
Aucune des deux cies ne peut laisser le CC/MC se développer plus encore au profit de lowcost, ni, pire encore, risquer de perdre la main mise ( en fait la domination totale) du long courrier au profit de cies tierces.
La filialisation du CC/MC est stratégiquement utile à une solide reprise en mains du LC, parallèlement déjà entreprise par LH & AF. A suivre ds les 6/8 mois qui viennent ( avant la saison été 2015 ds ts les cas)