Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
easyJet : trafic à la hausse de 8,4% en août
Publié le 4 septembre 2014 à 15h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamliner787 a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerDakota a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortRKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLire aussi
EasyJet : nouvelle expansion au Royaume-Uni et flotte en...
EasyJet annonce l’ouverture de 9 nouvelles lignes au départ...
Trafic passagers IATA : une croissance « solide » qui se...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Erik de Nice a commenté :
4 septembre 2014 - 16 h 30 min
Concernant la France, demandez-vous pourquoi??
J'me marre a commenté :
4 septembre 2014 - 19 h 33 min
Cet article ne donne aucune précision sur EZY de/vers la France…
Donc soucieux de suivre votre conseil,je bute sur une question préalable:
De quoi dois je me demander pourquoi?
Vous avez une reponse,peut être?????
Le pisteur de trolls a commenté :
5 septembre 2014 - 6 h 17 min
+1
CabinCrew a commenté :
4 septembre 2014 - 19 h 46 min
Succès peut-être parce qu’Easyjet a choisi de s’implanter dans les aéroports les plus importants de chaque région, là où il y a un véritable potentiel de passagers, délaissant tous ces aérodromes de second choix de nos chères sous-préfectures…
Erik de Nice a commenté :
4 septembre 2014 - 20 h 13 min
Ah oui, je crois avoir un ou deux éléments de réponse. Si votre vie professionnelle vous impose plusieurs vols annuels en France, en prenant cette Low Cost tant décriée, vous êtes dur d’être à votre RDV.
Sinon, vous pouvez toujours prendre la “concurrence Française’ mais là, prévenez vos clients ou interlocuteurs que vous risquez d’avoir parfois un peu de retard!!!
Ce n’est peut-être pas un argument pour vous mais pour moi et mes clients, ça tient.
Voilà une bonne raison d’être “prudent” avec mes vols….
RougeGorge a commenté :
5 septembre 2014 - 6 h 32 min
Essayez donc Skype (avec Internet), le moyen de rencontrer ses clients à moindre frais et sans perte de temps dans les transports.
C’est très efficace et les autres pays s’y sont mis depuis longtemps. Une économie pour votre entreprise, votre santé et nos commentaires.
J'me marre a commenté :
5 septembre 2014 - 8 h 55 min
Merci de votre début d’explication qui est assez pertinente par ailleurs…
Je pense que le point soulevé par cabincrew est aussi un élément de réponse important…
Pour ma part,j’ai une bonne perception de EZY,contrairement a “l’autre: la compagnie a la harpe….”Je crois que fondamentalement,EZY,elle,respecte ses clients dans les faits comme dans l’esprit….
Bonne continuation .
Fabien a commenté :
5 septembre 2014 - 9 h 42 min
Je prends l’avion en moyenne 2 fois par semaine avec AF en Europe et depuis le début de l’année, je n’ai eu qu’un seul retard et une annulation!
Est-ce de la chance ou est-ce parce qu’Air France n’est pas une aussi mauvaise compagnie que certains veulent bien dire?
bencello a commenté :
5 septembre 2014 - 11 h 10 min
94.2% !!! à ce rythme-là EZY aura bientôt un coefficient de remplissage supérieur à 100% !
Réellement impressionnant. On frise la perfection au niveau management et allocation des ressources.
D’autres font-ils mieux?
Pschitt a commenté :
5 septembre 2014 - 14 h 07 min
Ben,en même temps des avions a ce point complet posent le problème de la disponibilités de sièges pour des ventes de dernières minutes( type aujourd’hui pour demain,voire dans la journée même!), et ceci sans parler aucunement des tarifs,mais seulement de l’existence de places non encore vendues…Or c’est une demande FORTE des vrais hommes d’affaires qui ne peuvent toujours prévoir beaucoup a l’avance leurs départs…..et encore moins leurs retours s’ils sont tributaires de réunions plus ou moins longues en heure comme en jour…..
Des clients affaire a qui ont dit trop souvent “désolé,l’avion/les avions est/sont plein(s) et nous n’avons plus de place”…finissent toujours par se dire “c’est juste pas possible avec cette compagnie”et vont voir ailleurs..une fois,deux fois puis peut être toujours….
Finalement c’est le process mental qu’à suivi Éric de Nice (pour d’autres raisons qui lui appartiennent et dont ce n’est pas l’objet de la discussion ici et maintenant) a l’égard de AF: il ne s’y intéresse juste plus….ce peut être pour d’autres le même processus a l’égard de EasyJet
Erik de Nice a commenté :
5 septembre 2014 - 13 h 54 min
@ROUGEGORGE :
Essayez de bosser dans une expo avec Skype?
Si vous y arrivez, vite, la solution SVP!!!!!
À vous lire, une chose est sur, vous n’avez jamais eu de rhume de cerveau, vous.
Bon vol..