Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Publié le 23 septembre 2014 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Fabien a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionfayçalair a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantL’ AJ @ JAL a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB AviationLire aussi
EasyJet souffle ses 25 bougies à l'aéroport de Genève
Easyjet vient au secours de Lufthansa concernant ITA Airways...
EasyJet va recruter 1 000 pilotes d’ici 2028 via son programme...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Erik de Nice a commenté :
23 septembre 2014 - 8 h 04 min
Ça, c’est clair que si vous devez vous déplacer fréquemment pour raisons professionnelles (mon cas), Easy est un choix qui s’impose. Et croyez moi, je n’ai jamais eu à le regretter.
Panade a commenté :
23 septembre 2014 - 8 h 07 min
Une autre “option intelligente” est de prendre le train.
lebeber a commenté :
23 septembre 2014 - 8 h 51 min
Pour faire Toulouse-Paris en train pour une journée de travail sur Paris faut vraiment en vouloir (5h30 via TGV ou 6h30 par Corail … quand ça fonctionne bien. Je me permets cette dernière remarque car sur ce trajet j’ai eu un pb de vol de cable, sur un autre train la locomotive qui est tombée en panne près de Limoges, une grève et divers petits retards), déjà que pour un WE … A cela on rajoute une différence de prix qui n’est pas tout le temps significative et le besoin d’être au sud de Paris ben pour ma part c’est l’avion sans hésité.
Vincent a commenté :
23 septembre 2014 - 11 h 38 min
Ou la diligence !
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
23 septembre 2014 - 8 h 11 min
Et Oui … Bravo Easyjet for Business !..Tout est dit . Ponctualité , Prix attractif , choix , Fréquence …Petit Lapin malin ..
Nico28 a commenté :
23 septembre 2014 - 8 h 12 min
Timing parfait
Une couche de plus avec la pub énorme financée par le snpl
Erik de Nice a commenté :
23 septembre 2014 - 8 h 42 min
Prendre le train pour effectuer un Aller/Retour pour quelques heures à Paris quand vous habitez Nice, c’est de la folie. Même financièrement, cette solution ne tient pas la route…
miloune a commenté :
23 septembre 2014 - 8 h 45 min
Pas un peu optimiste l’article “plusieurs milliers de vols supplémentaires”. Ce ne serait pas plutôt milliers de places. Sinon le ciel serait Orange en ce moment. 🙂
MANOU a commenté :
23 septembre 2014 - 8 h 51 min
Superbe compagnie!!
Ca change des feignasses de l’autre compagnie has been et greviste
Vincent a commenté :
23 septembre 2014 - 11 h 42 min
Et chaque nouvelle journée de grève apporte sur un plateau d’argent son lot de passagers à la concurrence, dont la plupart ne reviendra pas sur FEIGNASSES AIRWAYS.
Belavion a commenté :
23 septembre 2014 - 9 h 43 min
Excellente compagnie. Accueuil, ponctualité, securité. A recommander pour les deplacements professionels et loisirs, désormais pour moi. Du point à point, des hubs via gatwick par exemple et des destinations Européennes qui n’existeraient pas sans Easyjet. Sur le sud, TLS, BDX, Montpellier Transavia ne propose rien et AF pas grand chose à des prix très nettement supérieurs pour un service quasi equivalent avec des avions identiques.