Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 23 septembre 2014 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesBKK non stop a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsfox a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Pas si Cool !! a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Lire aussi
EasyJet annonce l’ouverture de 9 nouvelles lignes au départ...
easyJet : trois lignes depuis la France vers Rovaniemi en...
Rachat d’ITA Airways par Lufthansa : easyJet confirme de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Erik de Nice a commenté :
23 septembre 2014 - 8 h 04 min
Ça, c’est clair que si vous devez vous déplacer fréquemment pour raisons professionnelles (mon cas), Easy est un choix qui s’impose. Et croyez moi, je n’ai jamais eu à le regretter.
Panade a commenté :
23 septembre 2014 - 8 h 07 min
Une autre “option intelligente” est de prendre le train.
lebeber a commenté :
23 septembre 2014 - 8 h 51 min
Pour faire Toulouse-Paris en train pour une journée de travail sur Paris faut vraiment en vouloir (5h30 via TGV ou 6h30 par Corail … quand ça fonctionne bien. Je me permets cette dernière remarque car sur ce trajet j’ai eu un pb de vol de cable, sur un autre train la locomotive qui est tombée en panne près de Limoges, une grève et divers petits retards), déjà que pour un WE … A cela on rajoute une différence de prix qui n’est pas tout le temps significative et le besoin d’être au sud de Paris ben pour ma part c’est l’avion sans hésité.
Vincent a commenté :
23 septembre 2014 - 11 h 38 min
Ou la diligence !
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
23 septembre 2014 - 8 h 11 min
Et Oui … Bravo Easyjet for Business !..Tout est dit . Ponctualité , Prix attractif , choix , Fréquence …Petit Lapin malin ..
Nico28 a commenté :
23 septembre 2014 - 8 h 12 min
Timing parfait
Une couche de plus avec la pub énorme financée par le snpl
Erik de Nice a commenté :
23 septembre 2014 - 8 h 42 min
Prendre le train pour effectuer un Aller/Retour pour quelques heures à Paris quand vous habitez Nice, c’est de la folie. Même financièrement, cette solution ne tient pas la route…
miloune a commenté :
23 septembre 2014 - 8 h 45 min
Pas un peu optimiste l’article “plusieurs milliers de vols supplémentaires”. Ce ne serait pas plutôt milliers de places. Sinon le ciel serait Orange en ce moment. 🙂
MANOU a commenté :
23 septembre 2014 - 8 h 51 min
Superbe compagnie!!
Ca change des feignasses de l’autre compagnie has been et greviste
Vincent a commenté :
23 septembre 2014 - 11 h 42 min
Et chaque nouvelle journée de grève apporte sur un plateau d’argent son lot de passagers à la concurrence, dont la plupart ne reviendra pas sur FEIGNASSES AIRWAYS.
Belavion a commenté :
23 septembre 2014 - 9 h 43 min
Excellente compagnie. Accueuil, ponctualité, securité. A recommander pour les deplacements professionels et loisirs, désormais pour moi. Du point à point, des hubs via gatwick par exemple et des destinations Européennes qui n’existeraient pas sans Easyjet. Sur le sud, TLS, BDX, Montpellier Transavia ne propose rien et AF pas grand chose à des prix très nettement supérieurs pour un service quasi equivalent avec des avions identiques.