Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Passagers d’affaires : Ryanair signe avec Amadeus
Publié le 25 septembre 2014 à 08h30 par François Duclos
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Horizonbleu a commenté :
25 septembre 2014 - 9 h 05 min
“… et plus de lignes vers les aéroports proches des grandes villes». L’arrêt de mort de nos aéroports régionaux secondaires ?
Vold'ennui a commenté :
25 septembre 2014 - 9 h 59 min
Avec une survie assurée pour dix ans : l’Europe envisageait d’interdire toute aide au fonctionnement pour les aéroports de plus de 200 000 passagers par an. Au terme d’un an de négociations, on est à 700 000 passagers. Ce qui permet de sauver la quasi-totalité des aéroports français et les aéroports régionaux.
Mais des aéroports privés de passagers ? Un détail auquel nos fins ronds-de-cuir des CCI et des Conseils Régionaux n’avaient pas pensé.
anonyme a commenté :
25 septembre 2014 - 9 h 13 min
Et les conditions de travail les plus déplorables dans l’aérien…scandaleux de lui dérouler le tapis rouge à cet esclavagiste moderne..scandaleux..
Que les pilotes paient pour se faire embaucher; que les hôtesses deracinées dans des bases aux 4 coins de l’Europe dorment dans des campings ….ça ça pose de souci à personne! !! Syndicats interdits évidemment. …O’Leary …une des plus grosses fortunes d’Irlande….Elle est belle cette Europe….
AeroLand a commenté :
25 septembre 2014 - 11 h 17 min
Pfffff laisser moi rire. Encore une opération d’enfumage auquel ce patron nous a habitué. Rayanair ne sera jamais une compagnie pour les businessmans faut pas se leurrer. Bcp la compare à la très respectable Southwest (une référence), alors que c’est deux compagnies n’ont rien en commun, Ryanair fonctionne aux subventions, Southwest elle est géré comme une affaire familiale, ou chaque petite ligne est confié a une équipe qui en prends soin et qui essaye de la faire prospérer.D’ailleurs le nouveau logo de la compagnie vente le ” Coeur” et non une Harpe pour nous endormir 😉
LeCurieux a commenté :
25 septembre 2014 - 20 h 35 min
Même si je ne suis pas tout à fait d’accord, votre comparaison des logos à la fin m’a bien faite sourire 😉
Colibri13 a commenté :
25 septembre 2014 - 13 h 16 min
Quelqu’un connaît il le salaire de ce Mr qui veut offrir les plus bas tarifs aux passagers, le meilleure service aux entreprises en Europe, mais qui offre les pires conditions de travail à ses salariés??
lolo78 a commenté :
25 septembre 2014 - 18 h 55 min
cette compagnie est un esclavagiste des temps moderne a qui il faudrait dérouler le tapis rouge mais quelle blague!!
Au secours des compagnies pareils. Une honte de voler avec ça! une europe au rabais et qui nous ramène au moyen age.
Voyager plus et pour moins cher ok mais certainement pas avec eux !!!
TAP A330 a commenté :
25 septembre 2014 - 18 h 56 min
Pas tous les Business man bien sûr ne voyageront sur FR. Mais pour avoir déjà eu l occasion de voyager depuis BVA. Il y a pas mal de cols blancs qui volent sur FR. Les CEO continueront toujours à voler en Business… Et puis bientot vu que tout sera moins cher. On perdra tous notre boulot. Et même un Billet low cost sera trop cher… car au bout d un momenet sans boulot. Plus de sous…
On tire le niveau vers le bas…
Joseph K a commenté :
25 septembre 2014 - 21 h 04 min
F.R 1 ere Cie Europeenne en terme de pax transportés. 300 avions , 200 en commande, des tarifs en général très intéréssants, un réseau très développé, une flotte très récente. Il ne fait aucun doute que la clientèle d’affaires sera au rendez-vous Ah, j’oubliais la ponctualité remarquable. Alors les pleurnicheurs continuez à vous lamenter et à geindre, pendant que M.O.L trace sa route et rigole tout en faisant quelques pitreries dont il a le secret. A suivre…