Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
American Airlines veut relier Dallas à Pékin
Publié le 26 septembre 2014 à 11h00 par François Duclos
©American Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
American Airlines suspend ses vols vers Haïti pour une durée...
EVA Air lancera une ligne vers Dallas en novembre 2025
Un 777 d'American Airlines fait un vol vers nulle part après...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Michael a commenté :
26 septembre 2014 - 11 h 04 min
En toute franchise, existe t-il dans l’univers un plus bel oiseau que ce 777 ?? Cette livrée le magnifie encore plus d’ailleurs.
Erik de Nice a commenté :
26 septembre 2014 - 11 h 30 min
C’est vrai qu’il est beau…
Cela renforce encore également ma conviction sur le fait que les compagnies du Golf n’ont pas comme priorité le marché Nord Américain hormis la desserte de New York, Los Angèle, Chicago et Toronto (je ne connais pas les taux de remplissage pour des pax souhaitant se rendre aux Émirats voir au en Indes) mais ont plutôt comme vocation les dessertes Europe Asie/Pacific, leur plus gros marché.
Les Ricains, eux, pouvant justement se rendre en Europe ou dans la zone Asie/Pacific sans avoir à faire le tour de la planète avec Emirates ou bien Etihad.
?? a commenté :
26 septembre 2014 - 18 h 33 min
Les compagnies du golf sont bien positionnés pour les marchés Amérique du Nord-Moyen Orient/Asie du sud est, comme le marché très important Inde-USA. Et elles se développent très vite aux USA (le Canada est plus restrictif), avec San Francisco, Los Angeles, Seattle, Houston, Dallas, New York, Boston, Philadelphie, Miami…
http://centreforaviation.com/analysis/delta-airlines-remains-dismissive-of-gulf-carriers-importance-as-its-protectionist-stance-deepens-146518
http://centreforaviation.com/analysis/airline-invasion-of-the-us-gulf-airlines-extend-into-the-west-chinese-airlines-grow-in-the-east-178749
FEFLY a commenté :
26 septembre 2014 - 12 h 00 min
@erik de nice: en effet le marche americain n est pas une priorite pour les compagnies du golfe….. Avec 90% de moyenne de taux de remplissage sur leurs vols GCC–>US les compagnies du Golfe ont une belle part de marche sur ces lignes. Honnetement vous en avez d’autres des conneries a raconter! Toujours des commentaires de comptoir!
Et de plus pourquoi citer lea compagnies du Golfe alors que l’article parle de liaisons US-> Asie ou le passage par les GCC ne serait aucunement avantageux.
Quand aux compagnies US elles proposent une multitude de vols et de connexions vers l’asie via leurs hubs de la cote ouest!!!
Erik de Nice a commenté :
26 septembre 2014 - 12 h 31 min
FEFLU : C’est ce que je dis imbécile!!
Camair a commenté :
26 septembre 2014 - 14 h 52 min
Visiblement leur triple sept n’ont rien a voir avec les 767-300 miteux qu’ils proposent sur CDG-DFW
Crj1000 a commenté :
26 septembre 2014 - 18 h 01 min
Ils proposent des 777-200ER sur DFW-CDG
CAMAIR a commenté :
27 septembre 2014 - 6 h 42 min
Ah bon CRJ depuis quand? Parce que moi pendant un an j’ai souvent fait la navette entre ces deux villes et je prenais United avec escale en partie à cause de leur vieux 767 dignes d’une compagnie du tiers monde. Les 777-200 n’étaient proposés qu’au départ de Londres.
CAMAIR a commenté :
27 septembre 2014 - 6 h 41 min
Ah bon CRJ depuis quand? Parce que moi pendant un an j’ai souvent fait la navette entre ces deux villes et je prenais United avec escale en partie à cause de leur vieux 767 dignes d’une compagnie du tiers monde. Les 777-200 n’étaient proposés qu’au départ de Londres.