Publié le 2 juin 2026 à 09h00
Vietnam Airlines proposera l’internet haut débit sur A350 et B787
Publié le 7 octobre 2014 à 15h00 par Alain Nguyen
©Vietnam Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
À Everett, Boeing rallume le 6 juillet une nouvelle FAL pour le 737 MAX et visera 52 appareils par mois en 2027NDR a commenté l'article :
Air Canada ouvre l’ère A321XLR avec des vols domestiques avant l’AtlantiqueNDR a commenté l'article :
Montréal–Nantes : Air Canada inaugure une nouvelle liaison transatlantique en A321XLRAh Bon ? a commenté l'article :
Refus de fauteuil à bord : KLM dans la tourmente après la plainte d’une paralympienneLire aussi
Wizz Air passe à l’ère Starlink : du Wi‑Fi haut débit pour...
United Airlines : un vol vers Majorque dérouté après une...
American Airlines choisit Starlink pour équiper plus de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 14h00 par Joël Ricci
Jean-Paul Vincent a commenté :
8 octobre 2014 - 6 h 20 min
Quelqu’un sait si l’accès à Internet sera libre de tout contrôle ? Il est souvent question des restrictions d’accès que le Gouvernement vietnamien impose sur son territoire.
Erik de Nice a commenté :
8 octobre 2014 - 19 h 15 min
Ça, j’imagine que sur des vols de 10 à 12h00, certains ne se contenteront pas de ne regarder que You Tube…
Moi, je monterais à mon voisin sur mon I-Pad les séries “Air Crash”!!!
Anto a commenté :
9 octobre 2014 - 10 h 03 min
Haha vous etes le diable Erik !