Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 9 octobre 2014 à 11h00 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembrefaut pas a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Paris-Orly : Ryanair et Volotea obtiennent des créneaux...
Tourisme : Nice plus populaire que Londres… sur les réseaux...
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
vonfritschthofen a commenté :
9 octobre 2014 - 13 h 25 min
Ryanair investir 450 millions de dollars en Ecosse… Ryanair dépenser du pognon !!!? . Ce serait bien une première, à moins que ce soit l’Ecosse qui investit 450 MD pour Ryanair . Ce serait “plus moins” logique . Quand on sait que les pilotes doivent se payer le café à bord … !
minard a commenté :
9 octobre 2014 - 16 h 11 min
Dans mon bureau aussi, on paie le café et pas que chez Ryanair, il parait meme qu’on doit se payer son repas de midi, c’est hallucinant quand meme!!
vonfritschthofen a commenté :
9 octobre 2014 - 23 h 09 min
Vous demande t-on de payer :- votre uniforme ?,
-votre visite médicale professionnelle ?,
-payer les hotels et voiture de location lors des checks annuels?,
-vous retient-on les frais professionnels sur votre salaire ,
-Vous oblige t-on à changer d’endroit à vos frais pour travailler ? Vous retient-t-on 40% de salaire si vous demandez une mutation ?
Oui c’est hallucinant Mr Minard comme vous dites
bob75 a commenté :
9 octobre 2014 - 16 h 17 min
Au SNPL par contre, on a le café gratuit. Si jamais tu es intéressé, vonfritschthofen, tu es le bienvenu, par contre il faut travailler dur
vonfritschthofen a commenté :
9 octobre 2014 - 23 h 00 min
Merci pour l’invit, pour travailler dur, c’est difficile de trouver pire qu’à RYR , mais pour ça on a de l’entrainement .
flyrelax a commenté :
9 octobre 2014 - 19 h 57 min
la compagnie israelo-américaine (ou est ce américano-israelienne) Ryanair vient de prendre une troisième claque consécutive devant les tribunaux français, avec un nom lieu prononcé par le TGI de Paris dans la procédure pour diffamation contre Altipresse qui parlait des manquements de sécurité, sous la plume d’un pilote baptisé ”Christian Fletcher” Cela tendrait à démontrer que ce qui était écrit dans le livre tenait la route…
Ryanair avait par ailleurs identifié le pilote et mis fin à son service
Manx a commenté :
9 octobre 2014 - 23 h 05 min
Et un petit coup d’antisémitisme primaire pour la route.
Pierreantoine a commenté :
9 octobre 2014 - 20 h 29 min
Tant pis pour LittleRed..en domestique rien de tel qu’un tour de Pendolino de Virgin Trains. En plus, à bord le service est sympa, efficace, attentioné, et le paysage vraiment beau.
jef a commenté :
10 octobre 2014 - 1 h 32 min
Pour MANC ok le pendolino est sympa surtout en first mais pour EDI c’est une autre affaire avec le Caledonian Sleeper de la Fitsy Great Western c’est une autre histoire.
Par ailleurs Virgin est en passe de perdre sa concession et FGW l’a perdu au profit de ABELLO (chemins de fer <NL)
JEF a commenté :
9 octobre 2014 - 20 h 55 min
FR augmente ses routes depuis Stansted wouaf ! C’est bon pour un point a points mais par des correspondances pour du long courrier. LHR/STD 3:00 de trajet au bas mot plus enregistrement 2:00 avant décollage pas génial pour les pax en correspondance. Comme les taxes sont trop élevées a LHR et que FR ne pas pas dicter sa loi sur les tarifs ils ne peuvent même pas récupérer les slots libères (DELTA a fait basse dessus) Je n’ose même pas imaginer le prix de la surcharge bagage pour un pax eco qui débarque d’un vol transatlantique avec deux valises.
Gian a commenté :
10 octobre 2014 - 8 h 24 min
Pas pour défendre Ryanair, mais, combien des fois vous le répétés, tout le monde est bien informationé que c’est une LOW COST.