Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Boeing livre à Virgin Atlantic un premier Boeing B787-9
Publié le 10 octobre 2014 à 17h30 par Alain Nguyen
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreNom a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesFL360 a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelFL360 a commenté l'article :
Qantas Freight habille un A321F aux couleurs de Noël pour les fêtes de fin d’annéeLire aussi
Hainan Airlines : le moteur d'un Dreamliner prend feu, probablement...
Virgin Atlantic opérera des vols vers Bruxelles pour la...
SAS et Virgin Atlantic annoncent un partage de codes
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
brumos a commenté :
11 octobre 2014 - 5 h 14 min
Le 787-8 sert à quoi finalement ?
Bla a commenté :
11 octobre 2014 - 9 h 24 min
N’est ce pas norwegian la compagnie de lancement du Dreamliner en Europe ?
rico380 a commenté :
11 octobre 2014 - 10 h 33 min
s’il sagit de l’union européenne, la norvège n’en fait pas partie…
Erik de Nice a commenté :
11 octobre 2014 - 10 h 17 min
Il s’agit de la compagnie de lancement européenne pour la version allongée du 787, la version 9.
Norwegian étant la compagnie de lancement européenne de la version de base, la version 8.