
Publié le 12 juin 2025 à 12h16
Publié le 19 octobre 2014 à 12h30 par Joël Ricci
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RichieRSA a commenté :
19 octobre 2014 - 12 h 37 min
Voila ce qui s’appelle: anticiper, comprendre les besoins des clients et offrir un service en adéquation : félicitations a Etihad !!! Très belle compagnie.
Twintair a commenté :
19 octobre 2014 - 13 h 29 min
Etihad..
“La satisfaction clients.!”, sécurité et qualité de sevice.. La différence.?!!.
Merci, Etihad. 😉 Naguib
Credos97 a commenté :
19 octobre 2014 - 13 h 41 min
C’est vraiment super comme service ! Mais est-ce gratuit ? Et y a-t-il d’autres compagnies qui offrent des nounous à bord ? 😀
Chatokay a commenté :
19 octobre 2014 - 14 h 17 min
Très bien.
TIM a commenté :
19 octobre 2014 - 19 h 22 min
On me reproche de vouloir faire du social quand je parle d’améliorer le confort de la classe économique, mais là Etihad en fait du social il me semble.
Vincent a commenté :
19 octobre 2014 - 20 h 45 min
La Charia sociale ?
C’est nouveau, ça vient de sortir !
Ramada a commenté :
19 octobre 2014 - 20 h 01 min
une superbe compagnie qui sait écouter ces clients tout simplement
Fred le corse a commenté :
20 octobre 2014 - 0 h 34 min
avec un salaire de misère,ils peuvent le faire
Fred le corse a commenté :
20 octobre 2014 - 0 h 37 min
par côté SAV que dalle… un ami a été débarqué en raison de survente….il attend toujours depuis 6 mois ses compensations financières obligatoires….aucune réponse et personne à Roissy……bref de la compagnie bananière
Groovy a commenté :
20 octobre 2014 - 3 h 00 min
Ya beaucoup de philipennes vu que ethiad paye ses équipages en fonction de leurs origines on comprend le pourquoi du comment ce sont les esclaves les moins cher de la planète costa croisiere en use a maximum aussi………
Jean-Paul Vincent a commenté :
20 octobre 2014 - 5 h 28 min
Je me rappelle avoir aperçu une « air nanny » sur un vol Gulf Air entre Katmandou et Manama en 2007 (il y avait une autre hôtesse spécialisée, aux allures plus féroces celle-là, dont la mission semblait être d’empêcher les travailleurs migrants népalais de trop se saouler avant la longue traversée du désert qui les attendait). L’idée des nounous du ciel peut-elle être critiquée ? C’est une bénédiction pour les voyageurs avec enfants… et pour les autres. Et c’est une formation supplémentaire pour le personnel concerné, une valorisation, qui se traduit aussi par la possibilité de trouver plus facilement un emploi ailleurs.