Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Transavia : un City break en Espagne
Publié le 22 octobre 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
nom a commenté l'article :
Royal Air Maroc inaugurera ses premiers vols vers le Mexique pour accompagner les Lions de l’AtlasSERGE13 a commenté l'article :
EasyJet ouvre une nouvelle porte londonienne depuis Lyon avec SouthendLire aussi
Tourisme : l’Espagne vise 100 millions de visiteurs en 2026,...
Eurowings double sa présence hivernale à Majorque et mise...
Air France rouvre sa filière Cadets : une formation de pilote...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Vincent a commenté :
22 octobre 2014 - 12 h 03 min
Je souhaite de tout cœur que cette compagnie devienne un acteur majeur vital du marché.
C’est simplement vital pour le groupe AF-KLM.
Twintair a commenté :
22 octobre 2014 - 12 h 19 min
Au delà des polémiques.. et des péripéties de Transavia France (Exit Transavia Europe).. Le “City Break Spania” est une initiative ensoleillée.?!!. “Tout Recommence ici.!.” 😉 Naguib
Chambly a commenté :
22 octobre 2014 - 12 h 48 min
Ce serait bien de prévoir des vols au départ de la province… S’il faut ajouter le transfert de province vers paris orly le prix à payer n’est plus très attractif.
sav73 a commenté :
23 octobre 2014 - 13 h 20 min
et Chambéry…..
A380MSN001 a commenté :
23 octobre 2014 - 22 h 13 min
Pour plus des départs de province il faut plus d’avion et vu que le SNPL bloque le développement de TO France à 40 avions max, ben c’est pass pour demain les gars!
Vincent a commenté :
24 octobre 2014 - 0 h 38 min
CQFD !