Publié le 1 juin 2024 à 12h00
Publié le 7 novembre 2014 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
ITA a commenté l'article :
SAS creuse sa perte avant impôts au deuxième trimestre fiscalpubntrash a commenté l'article :
Boeing soumet un plan d’amélioration de la sécurité à la FAApubntrash a commenté l'article :
Boeing soumet un plan d’amélioration de la sécurité à la FAALire aussi
Ryanair lance une ligne entre Toulouse et Budapest dans...
Israël : le terminal 1 de l'aéroport de Tel Aviv rouvrira...
Ryanair lance son programme de formation et recrutement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 07h00 par Air-Journal
Publié le 1 juin 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 juin 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 juin 2024 à 11h00 par Thierry Blancmont
mathieu a commenté :
7 novembre 2014 - 11 h 25 min
Merci beaucoup à Ryanair d’etre présent à notre aeroport et de nous amener des touristes pour des courts séjours
SURLIGNAE a commenté :
7 novembre 2014 - 11 h 42 min
Ils ne reconduisent pas le Béziers-Breme apparemment ceci dit. Oubli de comm de leur part?
Fabien a commenté :
7 novembre 2014 - 17 h 47 min
FR est le spécialiste de ce genre de situation!
Ouverture de ligne avec fanfare et trompettes, assurance d’apporter des milliers de passagers, de créer des centaines d’emploi, et bla bla bla bla.
Par contre, silence assourdissant lors de la fermeture d’une ligne! (non sans avoir “pompé” quelques subventions au passage)
Vincent a commenté :
7 novembre 2014 - 23 h 16 min
Ca s’appelle l’art de la communication et de faire de l’argent facile par tous les moyens.
Cela étant, il doit quand même arriver que RYANAIR vole et atterrisse sans subvention !
J'me marre a commenté :
8 novembre 2014 - 13 h 58 min
Des exemples peut être???
Ne serait ce qu’une seule destination…qui sera l’exception confirmant la règle…..
J'me marre a commenté :
7 novembre 2014 - 12 h 56 min
Cap d’Agde: gros marche de culs nuls qui transite par “l’aéroport bitterois”… Ça ne s’invente pas!!!!!!!
rantanplan a commenté :
7 novembre 2014 - 20 h 21 min
MDR!
Fred le corse a commenté :
7 novembre 2014 - 13 h 04 min
combien ça coûte aux contribuables du coin?
rantanplan a commenté :
7 novembre 2014 - 20 h 27 min
FRED, faites donc un “copier/coller” de vos élucubrations concernant les compagnies Low Cost (dont Ryanair) ainsi que des aéroports recevant moins d’un Million de pax annuels, ceci nous permettra non seulement de vous répondre, et encore moins de vous lire…
Vincent a commenté :
7 novembre 2014 - 23 h 12 min
Il m’arrive souvent de me frotter avec FRED LE CORSE, mais là, franchement, sa réaction est plutôt légitime vu les habitudes de RYANAIR.
flyrelax a commenté :
11 novembre 2014 - 20 h 55 min
la compagnie israelo americaine, bien cachée derrière le pavillon irlandais, a trouvé une nouvelle source de recettes :
les 20 millions d’euros de pénalités imposées (UE+jugement) sur la France entameront a peine les 2 MILLIARDS d euros de dividendes envoyés aux USA et en Israel (et les miettes en Irlande)