Publié le 5 juin 2024 à 21h00
China Express Airlines est le client des 24 CRJ900 de Bombardier
Publié le 9 novembre 2014 à 12h00 par Joël Ricci
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Transport aérien : le nombre de bagages mal acheminés a baissé en 2023, selon SITABencello a commenté l'article :
Iberia ouvre les réservations sur les vols transatlantiques exploités en Airbus A321XLRbergeron a commenté l'article :
Airbus achève la livraison du dernier avion cargo BelugaXLLire aussi
![Mauvaise nouvelle pour Boeing mais aussi Airbus : les employés du sous-traitant américain ont voté pour la grève, refusa
Mauvaise nouvelle pour Boeing mais aussi Airbus : les employés du sous-traitant américain ont voté pour la grève, refusa](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-fuselage-boeing-par-Spirit-AeroSystems-207x140.jpg)
Coup dur pour les avionneurs : une grève chez Spirit AeroSystems
![Brussels Airlines a signé un contrat de wet-lease » (affrètement avec équipage) avec CityJet portant sur deux Bombardier C
Brussels Airlines a signé un contrat de wet-lease » (affrètement avec équipage) avec CityJet portant sur deux Bombardier C](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-hotesse-cityjet-source-brussels-airlines-207x140.jpg)
Brussels Airlines affrète deux CRJ-900 opérés par Cityjet
![L avionneur canadien Bombardier, qui continue d atteindre les objectifs financiers de son plan de redressement, a relevé ses obj
L avionneur canadien Bombardier, qui continue d atteindre les objectifs financiers de son plan de redressement, a relevé ses obj](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Bombardier-CRJ-famille-trois-207x140.jpg)
Bombardier augmentera son chiffre d'affaires et ses objectifs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 8 juin 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 4 juin 2024 à 20h00 par Olivia
marty a commenté :
9 novembre 2014 - 13 h 34 min
Pour qu’elle raison des compagnies achètent des avions en tant qu’acheteur inconnu?
Crj1000 a commenté :
9 novembre 2014 - 13 h 34 min
11 sièges dans un crj 200 petit problème non ? 😉
Erik de Nice a commenté :
9 novembre 2014 - 13 h 58 min
Afin de masquer leur stratégie de développement à leurs concurrents.
L’achat d’avions supplémentaires indique clairement les ambitions futures des compagnies.
Erik de Nice a commenté :
9 novembre 2014 - 14 h 03 min
Afin de masquer leur stratégie de développement future..
L’achat de nouveaux avions indique clairement les ambitions de Compagnies à la concurrence….sauf à ne pas déclarer officiellement, à la demande de certaines Compagnies, le nom de ces dernières par les constructeurs lorsque ceux-ci communiquent sur leurs nouvelles commandes.
momo a commenté :
9 novembre 2014 - 15 h 16 min
tien pas de commentaire de ce Vincent le philosophe ?
AeroLand a commenté :
9 novembre 2014 - 18 h 11 min
Vicent / Philosophe on frise l’oxymore non?? 😉
Vincent a commenté :
10 novembre 2014 - 0 h 09 min
“Vicent”, j’ti jure, ci pas moi ! Toute la bande est dans la cage d’escalier.
Ne confondez pas oxymore avec oxyure : je sais que ça vous gratte !
Vincent a commenté :
10 novembre 2014 - 0 h 03 min
Alors MOMO, on est de sortie ? Rien à dealer dans la cité ?
A “tiens”, vous mettrez en “s”. Il faut maîtriser la conjugaison pour rentrer en 6ème !