Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
United Airlines : Germanwings, CSeries et E2
Publié le 12 novembre 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Eric Thire a commenté l'article :
La fusion entre Alaska Airlines et Hawaiian Airlines approuvée par les régulateurs américainsAh Bon ? a commenté l'article :
Explosion meurtrière de bipeurs au Liban : Air France suspend tous ses vols sur Beyrouth et Tel-Aviv jusqu’au 19 septembreBencello a commenté l'article :
Transavia devrait avoir 12 avions de plus à l’été 2025Top a commenté l'article :
French bee dévoile une nouvelle gamme tarifaireLire aussi
Boeing paiera 150 millions de dollars à Embraer pour se...
Wifi : United signe un accord historique avec Starlink
Embraer : le retard de livraison de ses avions est actuellement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 11 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 9 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
12 novembre 2014 - 16 h 18 min
Dans les cas, sinon les deux, Excellent Choix…
Raphael a commenté :
12 novembre 2014 - 22 h 46 min
En même temps il y en a pas beaucoup, de choix !!!
Même si j’aurai préféré le Superjet perso !!!
Sébastien a commenté :
13 novembre 2014 - 0 h 04 min
T’as quand même les Canadiens, Brésiliens, Chinois, Russes et dans une moindre mesure Italien (avec les ATR)