Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Vietnam Airlines inaugurera son Dreamliner vers Londres Gatwick
Publié le 16 novembre 2014 à 12h00 par Joël Ricci
©Vietnam Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Sur le chemin retour a commenté l'article :
Iran Airtour arrive à Paris, Turkish Airlines et Royal Jordanian Airlines reviennent à DamasComme toujours très éclairé a commenté l'article :
Iran Airtour arrive à Paris, Turkish Airlines et Royal Jordanian Airlines reviennent à DamasFreddoo a commenté l'article :
Le syndicat de pilotes BALPA remporte une victoire contre Ryanair pour pratiques illégales de liste noireHerbie Eneby a commenté l'article :
Air France a-t-elle moins de taux de contact à Roissy que ses concurrentes ?Lire aussi
Vietnam Airlines va utiliser du SAF pour ses vols au départ...
Etihad Airways et Vietnam Airlines renforcent leurs liens
Vietnam : Emirates signe des protocoles d'accord avec Vietnam...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
FCB a commenté :
16 novembre 2014 - 12 h 14 min
Dommage que VN ait choisi LGW… pas top pour les correspondances Skyteam!!! Je vois qu’il y a des têtes pensantes chez VN…..
Tang a commenté :
16 novembre 2014 - 12 h 47 min
Ce n’est pas parce que vous ne percevez pas la logique qu’il n’y en a pas.
En l’occurrence LHR est complètement saturé comme vous le savez et donc “impayable”, particulièrement à certaines heures. On ne doute pas que VN a fait le calcul coût bénéfice et a choisi LGW en conséquence. Pour ce qui est des correspondances, LGW offre moins d’opportunités c’est vrai. Je ne pense pas que VN aura des difficultés à remplir ses appareils avec la “simple” zone de chalandise propre à Londres. Les correspondances européennes se font principalement à CDG, hub d’AF, SkyTeam.
Sur base de ceci on peut conclure que le choix de LGW est tout aussi pertinent.
Akcell a commenté :
16 novembre 2014 - 12 h 56 min
Ce n’est pas la faute à VN mais plutôt au manque de créneaux a LHR qui forcent les cies à se diriger vers LGW. Tant qu’ils ne se décideront pas pour une nouvelle piste à LHR la situation reste bloquée.
Boair a commenté :
16 novembre 2014 - 12 h 27 min
Zut,j’aurai due attendre quelque années avant d’aller au vietnam,j’aurai eu le 350 au lieu du 777 (qui est superbe aussi meme si la cabine VN n’est pas top,surtout les IFE)
FEFLY a commenté :
16 novembre 2014 - 12 h 29 min
@ l’equipe Air Journal: “vol retour à 7h20 depuis Londres, arrivée à 7h20 le lendemain” N’y aurait-il pas une erreur dans l’horaire du vol?
lolo a commenté :
16 novembre 2014 - 13 h 03 min
lol oui y part à peut pres a la meme heure que le paris HCMC, d ou l interet de FCB de passer par Londres….lol
lolo a commenté :
16 novembre 2014 - 12 h 50 min
si t skyteam! de paris tu passe par londres pour aller à HCMC?? lol