Après les premières collaborations avec Geert Van Hecke du « Karmeliet » (Flandre Occidentale), Julien Lahire du « Moulin Hideux » (Luxembourg) et Thomas Locus du « Bistro Margaux » (Brabant Flamand), qui ont tous les trois connu un grand succès auprès des passagers de Brussels Airlines, la compagnie de Star Alliance poursuit son programme “Belgian Star Chefs” avec Eric Pankert. Il a repris en 2003 les rênes du restaurant étoilé Zur Post qui auparavant était tenu par son père Arno Pankert. Eric Pankert cuisine avec générosité et savoir-faire. Il vous fera découvrir une réinterprétation personnelle de la bonne cuisine belgo-française raffinée. En effet, ce chef est connu pour son expérience internationale acquise entre autres derrière les fourneaux de « Im Schiffchen » (D/Düsseldorf), la « Patisserie Damme » (B/Gand), le « Restaurant Jamin » (F/Paris/J.Robuchon) et « Les Célibrités » (USA/New York). De plus, ce restaurant familial, doté depuis trois générations d’une étoile au guide Michelin, s’est vu décerner la note de 17/20 au Gault et Millau et 4 Toques au Guide Delta.
Brussels Airlines met depuis plusieurs années tout en œuvre pour être un digne ambassadeur de la Belgique. A bord de ses vols, la compagnie offre ainsi une sélection de bières et de vins belges. Les passagers sont également choyés avec des pralines, des gaufres et des biscuits de marques belges reconnues. « Nous sommes ravis de pouvoir compter Eric Pankert parmi les Chefs de notre programme Belgian Star Chefs. C’est un plaisir de travailler avec Eric et de voir le dévouement avec lequel il prépare les menus pour notre Business Class. Je suis convaincue que ses créations vont apporter une valeur ajoutée à l’expérience de nos passagers à bord de notre Buisiness Class », a déclaré Anne Tricot, VP Customer Services chez Brussels Airlines.
Vincent a commenté :
17 novembre 2014 - 11 h 25 min
Marketing : il ne s’agit que de cuisine industrielle, à l’image des potages ROYCO “signés” Joël ROBUCHON.
MAÎTRE AZÉ a commenté :
17 novembre 2014 - 19 h 08 min
+1
czl a commenté :
17 novembre 2014 - 11 h 34 min
Et la majorité des passagers, ceux qui voyagent en éco, ils auront droit à quoi?
Tang a commenté :
17 novembre 2014 - 12 h 40 min
A quelque chose de qualité et quantité équivalentes à ce que TK sert en eco, pour avoir testé les deux recemments. Appetissant.